Recherche gel pour pieds

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
Bonjour,

Est-ce que vous utilisé un gel spécial pour les pieds, un jour une copine m'a posé un gel qui ralenti la repousse des ongles et c'était bien pratique, j'ai recherché pour acheter ce produit et on m'a dit dans un magasin en Suisse que ça n'existait pas, parce que ce n'est pas aux normes, avez-vous quelque chose dans ce genre chez vous.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Recherche gel pour pieds

qui ralentit la pousse de l'ongle, non...mais un gel spécial pieds oui chez tanya, c'est le nouveau gel de gainage et il s'appelle comme cela...:fier:
 
Re : Recherche gel pour pieds

moi j'utilise le même que pour les ongles des mains.
en ce qui concerne la pousse, celle des ongles des pieds est déjà plus lente que celle des ongles des mains non?
 
Re : Recherche gel pour pieds

Ok les filles, merci pour vos réponses et bonne journée.
 
Re : Recherche gel pour pieds

Ca n'éxiste pas un gel qui ralentie la repousse!!!
 
Re : Recherche gel pour pieds

J'espére bien que ca n'existe pas !

c'est modifier le métabolisme du corps rien de plus mauvais

et puis j'en vois pas l'intéret les ongles des pieds poussent deja bien moins vite que ceux des mains !
Faut faire des retouches rien par propreté deja j'vous dis même pas si vous aggrandissé au microscope ce que vous allez trouver sous les faux ongles (sous le bord libre)
 
Re : Recherche gel pour pieds

Bonjour,

Est-ce que vous utilisé un gel spécial pour les pieds, un jour une copine m'a posé un gel qui ralenti la repousse des ongles et c'était bien pratique, j'ai recherché pour acheter ce produit et on m'a dit dans un magasin en Suisse que ça n'existait pas, parce que ce n'est pas aux normes, avez-vous quelque chose dans ce genre chez vous.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Nikitta!

Je ne sais pas si ton truc qui rallenti la croissance des ongles existe mais je n'en vois aucunement l'intérêt. Surtout pour les pieds. Crime, ça pousse déjà au ralenti alors pourquoi mettre ce truc?

Moi aussi j'utilise le même gel que pour les mains. Sauf... Dans des pots différent. Enfin, j'utiliserai car je vais débuter les pédicures prochainement avec le printemps qui va bientôt se pointer le bout du nez.
 
Re : Recherche gel pour pieds

Moi j'utilise le même gel et ça tien super bien, no problém.
 
Re : Recherche gel pour pieds

moi c'est le meme que pour les mains sauf que j'utilise un pot plus petit deja parce que j'en use moins et puis c'est plus hygiénique enfin ca reste le meme gel. cela dit un qui ralenti la repousse connait pas!!!
 
Re : Recherche gel pour pieds

si tu trouves un qui ralenti la repousse pour les pieds les clientes vont le vouloir absolument pour les mains et nos petits gels adieu snif snif et les clientes ossi lol
 
Re : Recherche gel pour pieds

Nikita,
Chez Dobi il y as une gel special pied mais jene sais pas si il est bien renseigne toi quand tu vas au cours. Salut et bonne soirée.
 
Re : Recherche gel pour pieds

Merci Janna je vais voir ça.

Bisous et bonne journée.

Je cherchais juste une gel pour ralentir la repousse des pieds juste pour mon usage perso, parce que j'en ai marre de ces ongles qui poussent trop vite tandis que pour les mains il faut un gel qui active la repousse. C'est pour ça que je pensais qu'il y avait des gels spécial pieds.
 
Haut