Recherche gel uv très epais

Sandou doudou

Membre récent
Salut les filles! Je travaille avec les gels montecito depuis 2 ans et j'aurais aimé trouver moins cher. J'ai commandé pas mal de gels dit épais mais chaque fois même résultat je ne peux pas faire de bombé tout se barre dans les cuticules et je me retrouve a limer comme une dingue mdr. Donc j'ai besoin de vous pour trouver un gel qui soit très épais! Carrément compacte! Habituellement j'utilise le easy pro de montecito (si certaines connaissent) je souhaite trouver la même texture. Merci pour votre aide!
 
Sans hésiter, MSE, ils ont une texture qui te permet de faire toute ta main en 1 seule fois ! Tu retournes le pot et rien ne bouge !
Après faut maîtriser car ils ne sont aps auto égalisants donc tu as vite des bobosses qu'il faut reprendre au limage
 
Merciiiii! C'est ça que je veux mdr je suis incapable de travailler des gels auto égalisant! Je suis sur leur site mais je ne sais pas lequel prendre. Le premier c'est le monophase ça irait ça? Parce que les autres ont des couleurs bizarres... Moi je fais tout sous ma construction donc il faut que le gel ne soit pas opaque.
 
Ca dépend, si tu fais du chablon, du gainage, capsules ... Ils ont une sacrée gamme technique.
Sinon tu vas sur leur groupe sur facebook, ils t'aideront
 
Hello,
Effectivement avec un bon rapport qualité/prix tu peux prendre les gels techniques de MSE, ils sont épais. Moi j'ai le 15 701 c'est un monophase clear et il est très bien :)
 
Ok merci j'ai commandé le 802 y'a écrit qu'il ne bouge qu'avec le pinceau je vais tester! Merci beaucoup pour votre aide vous êtes géniales!! :)
 
Attention le 802 est le gel extension, tu ne peux pas le mettre sur ongles naturels car il n'est pas souple du tout
 
Je vais l'essayer je verrai parce que celui que j'utilise normalement est pour faire les longs stilletos et il n'est pas souple du tout. Sinon je ne sais pas lequel choisir car ils disent semi épais pour certains et j'ai peur que ça coule...
 
Salut les filles! Je travaille avec les gels montecito depuis 2 ans et j'aurais aimé trouver moins cher. J'ai commandé pas mal de gels dit épais mais chaque fois même résultat je ne peux pas faire de bombé tout se barre dans les cuticules et je me retrouve a limer comme une dingue mdr. Donc j'ai besoin de vous pour trouver un gel qui soit très épais! Carrément compacte! Habituellement j'utilise le easy pro de montecito (si certaines connaissent) je souhaite trouver la même texture. Merci pour votre aide!


Bonjour, nous avons un gel Monophase à texture épaisse qui se travaille très bien, le voici : http://www.prideandpretty.com/ongle...aisse-légère-coloration-lilas-15ml/p/10350186

10.95euros les 15ml et -10% sur votre commande avec le code FORUMMANUCURE ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut