Recherche grossiste parfums de marque ???

S

Sev02

Guest
Coucou les filles !!!

J'aimerai me diversifier dans la revente de produits ! Je vends déja des bijoux et des produits ongles (huile à cuticule, vernie, one minute, crème...) mais j'aimerai autre chose encore lol !!!

J'avais pensé aux parfums de marque ou a des trucs pour le bains (savons, billes de bain...)

Mais je ne sais pas si cela marcherait et surtout j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de grossistes !!! En connaissez-vous ?

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup
 
Re : Recherche grossiste parfums de marque ???

Pour revendre des produits de marques, il faut l'autorisation de la marque. Il faut que tu prennes contact avec le service commercial des différentes marques que tu veux revendre.
 
Re : Recherche grossiste parfums de marque ???

ah ok !!! merci ou alors se mettre en VDI non ? donc enfait je ne peux pas acheter des parfums de marque a un fournisseur et les revendre a mes clientes ?!
 
Re : Recherche grossiste parfums de marque ???

Bonjour,

Est ce que votre recherche est tjrs d'actualité? je peux vous fournir les produits que vous voulez?

BAV
 
Re : Recherche grossiste parfums de marque ???

Bonjour, nous venons d'ouvrir un site dédié au parfum pas cer qui ressemble aux parfums connus : www.pirate-parfum.fr

Vous pouvez taper directement le parfum recherché et ainsi trouver sa correspondance de 25 à 32 euros seulement.
C'est ici : Trouvez votre parfum et comparez le

Les produits sont satisfait ou remboursé pendant 7 jours après leur réception même si ils ont été ouverts et testés.

Code promo WELOVEJACK vous donnera les frais de ports gratuits pour 3 produits achetés, vous pouvez grouper votre achat avec des amis (homme ou femme) par exemple.

Bon shopping ; -)

Vous pouvez aussi les revendre ! la distribution selective ne s'applique pas ici
 
Re : Recherche grossiste parfums de marque ???

qui ressemble ?...............................................donc pas des vrais ?
 
Re : Recherche grossiste parfums de marque ???

Un nouveau réseau de VDI a vu le jour depuis le 1er septembre... c'est un parfumeur de niche depuis 1825 qui lance une branche vente directe avec un reseau de VDI ...
Si vous aimez le luxe, le rare, le précieux, si vous n'aimez pas portez la même chose que les autres...
Vous envisagez une activité complémentaire, n'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements.
 
Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un fournisseur en parfums, je vous conseille Bigbuy! D'expérience je peux vous dire que c'est un fournisseur européen sérieux et fiable! Je vous laisse le site internet pour que vous puissiez jeter un oeil aux produits disponibles: http://www.bigbuy.eu/fr
 
Re : Recherche grossiste parfums de marque ???

Bonjour,

Est ce que votre recherche est tjrs d'actualité? je peux vous fournir les produits que vous voulez?

BAV
Bonjour pouvez-vous tjr avoir des produits à revendre je peux me déplace..
Je compte sur vous pour me donner réponse
Merci
 
Bonjour,

Nous somme fournisseur de parfum en provenance de Dubaï. j'ai vu que vous cherchiez des parfums de marque. seriez vous intéressé par des parfum orientaux ?
Pour toute information vous pouvez nous contacter sur ces numéros
00971557304597 (uniquement whatsapp).
0033629403368 (uniquement whatsapp).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut