Recherche idée maquillage avec lunettes

Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Oui super bien, justement ma tite s. le met pour ses taches de rousseurs pcq elle n'aime pas (moi j'adore perso j trouve sa cro chou :arnaud_w:) et il est bien, juste faut faire attention si tu met du blush, n'en met pas trop sur ton pinceau pcq le fdp liquide fait accrocher super fort je trouve. Jspr que tu trouvera ton bonheur !



C'est pour cella que c'est hyper important de mettre de la poudre au dessus de sont font de teint , pour matifié le tout et surtout pour mettre le blush , le fard ect..
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Moi perso la je suis blonde , depuis 1ans et cette semaine je ne refait brune , je suis vraiment trop triste , mai il faut que mes cheveux de repose sniff!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Oui super bien, justement ma tite s. le met pour ses taches de rousseurs pcq elle n'aime pas (moi j'adore perso j trouve sa cro chou :arnaud_w:) et il est bien, juste faut faire attention si tu met du blush, n'en met pas trop sur ton pinceau pcq le fdp liquide fait accrocher super fort je trouve. Jspr que tu trouvera ton bonheur !



C'est pour cella que c'est hyper important de mettre de la poudre au dessus de sont font de teint , pour matifié le tout et surtout pour mettre le blush , le fard ect..

Haaa voila =D quesqu'on ferais sans toi ! Mouaaah (k)

Moi perso la je suis blonde , depuis 1ans et cette semaine je ne refait brune , je suis vraiment trop triste , mai il faut que mes cheveux de repose sniff!

Hooo t'es sur de refaire brune ??? Ta un beau blond ! Dommage que nos cheveux s'abiment plus à cause du blond :21-crazy::21-crazy::21-crazy: Moi aussi j'ai tout recouvert yaaa deux ou trois semaines, j'étais blonde dorée avec des méches et mnt suis blond foncé snif
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Oui effectivement j'ai un beaux blond , mais il faut vraiment que mes cheveux ce reposes sa les a abimées vachement , donc je vais refaire une coloration brune et les laisser sans coloration pendant 1ans , Sniff , mdr je suis contente je vais enfin retrouver mes jolie cheveux , brun et il font être a nouveaux épais et magnifique , pas comme maintenant il font très fin , sec , et cassant normal avec 1ans de décoloration !! comme mon coiffeur dit c'est violent mdr !! Puis aussi ma coupe je l'aime plus !! mouahh !! donc nouvelle couleurs , nouvelle coupe , nouvelle Loona !! ahahah
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Ha oué un an de décolo eben dis donc ! =D Moi serais déjà perdu tout mes cheveux mdrrr. Bon repos à t'es cheveux je leur souhaiite un bon retablissement lool
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Je vous poste un petit article que j'ai trouver sur un site !! C'est une fille qui a le même problème que vous et je pense qu'elle a trouve Votre solution !! et apparament elle ne veut en aucun cas quitter c'est lunette pour des lentilles !!



Pas toujours facile de mettre ses yeux en valeur lorsqu’on porte des lunettes
On arrête pas de me dire » Tu n’as qu à porter des lentilles » oui, mais moi, je n’aime pas les lentilles, je préfère mes lunettes
De plus je peux m’amuser selon les modes à changer de monture, je me sens bien habillée !
J’ai du style avec mes lunettes … mais il faut aussi que l’on voit mes yeux et qu’ils soient mis en valeur avec un joli maquillage
Alors comment faire un joli maquillage pour que l’on voit mes yeux ?

Evidement il faut enlever ses lunettes pour se maquiller, si vous avez des problèmes de vue il existe des miroirs grossissants qui sont bien pratiques.
J’espère que vous n’avez pas des lunettes qui rappellent les lunettes de piscine !…
Car dans ce cas là, même avec le plus beau maquillage vos yeux ne ressortiront pas !
Lunettes élégantes et fines pour avoir plus de féminité et de légèreté.

Maquillage des yeux :
Tout dépend un peu de le forme de vos lunettes :
Si elles sont sans contour et qu’il n’y a que les verres … maquillage des yeux léger
Si elles sont très larges … rondes … maquillage des yeux moyen
Si elles sont fines … maquillage des yeux moyen-léger
Si elles sont extravagantes … maquillage des yeux plus fort
Si on voit vos sourcils … ou pas … à maquiller quand même
Je pourrai continuer encore longtemps !
Simplement pour vous dire que plus la monture est imposante plus vos yeux doivent être accentués, enfin jusqu’à un certain point … après je vous conseille de changer de monture !
C’est quoi avoir un maquillage des yeux accentué ?
C’est un maquillage avec un contour des yeux souligné :
- un crayon foncé : noir, marron, gris foncé, violet, bleu marine, bordeaux
Il faut l’estomper un peu mais le renforcer avec un fard à paupières dans les mêmes nuances et le dégrader.
N’oubliez pas de bien travailler vos sourcils en les corrigeant ou simplement en les brossant.
Votre regard ne doit pas être fadasse !


L’eye liner est très bien pour les yeux car il souligne le regard tout en discrétion si le trait est fin ou moyen : noir, marron, bleu foncé, c’est très joli.
Encore un détail vous pouvez utiliser des fards irisés qui illuminent davantage et accrochent la lumière.
N’oubliez pas qu’ils accrochent la lumière et font donc ressortir les volumes, si votre regard ressemble à celui d’une grenouille, comme moi certains matins, restez avec des fards mats.




Pour le reste du visage :

- votre blush doit souligner vos joues mais pas plus que d’habitude.
- les lèvres ne doivent être trop maquillées si vos yeux sont très maquillés
- les lèvres pourront être plus maquillées si les yeux sont maquillés légèrement
Vous …nous voilà belles, nous aussi les porteuses de lunettes !
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Ha oué un an de décolo eben dis donc ! =D Moi serais déjà perdu tout mes cheveux mdrrr. Bon repos à t'es cheveux je leur souhaiite un bon retablissement lool


Merci pour eux mdr !! Non j'en n'ai encore t'inquiète pas !! mdr Puis sa va pas me faire de mal de changer un peu , surtout que Mardi prochain je vais me présenter pour un cap esthétique , j'ai vraiment hâte d'être brune !!!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Je vous poste un petit article que j'ai trouver sur un site !! C'est une fille qui a le même problème que vous et je pense qu'elle a trouve Votre solution !! et apparament elle ne veut en aucun cas quitter c'est lunette pour des lentilles !!



Pas toujours facile de mettre ses yeux en valeur lorsqu’on porte des lunettesOn arrête pas de me dire » Tu n’as qu à porter des lentilles » oui, mais moi, je n’aime pas les lentilles, je préfère mes lunettes
De plus je peux m’amuser selon les modes à changer de monture, je me sens bien habillée !
J’ai du style avec mes lunettes … mais il faut aussi que l’on voit mes yeux et qu’ils soient mis en valeur avec un joli maquillage
Alors comment faire un joli maquillage pour que l’on voit mes yeux ?

Evidement il faut enlever ses lunettes pour se maquiller, si vous avez des problèmes de vue il existe des miroirs grossissants qui sont bien pratiques.
J’espère que vous n’avez pas des lunettes qui rappellent les lunettes de piscine !…
Car dans ce cas là, même avec le plus beau maquillage vos yeux ne ressortiront pas !
Lunettes élégantes et fines pour avoir plus de féminité et de légèreté.
Maquillage des yeux :
Tout dépend un peu de le forme de vos lunettes :
Si elles sont sans contour et qu’il n’y a que les verres … maquillage des yeux léger
Si elles sont très larges … rondes … maquillage des yeux moyen
Si elles sont fines … maquillage des yeux moyen-léger
Si elles sont extravagantes … maquillage des yeux plus fort
Si on voit vos sourcils … ou pas … à maquiller quand même
Je pourrai continuer encore longtemps !
Simplement pour vous dire que plus la monture est imposante plus vos yeux doivent être accentués, enfin jusqu’à un certain point … après je vous conseille de changer de monture !
C’est quoi avoir un maquillage des yeux accentué ?
C’est un maquillage avec un contour des yeux souligné :
- un crayon foncé : noir, marron, gris foncé, violet, bleu marine, bordeaux
Il faut l’estomper un peu mais le renforcer avec un fard à paupières dans les mêmes nuances et le dégrader.
N’oubliez pas de bien travailler vos sourcils en les corrigeant ou simplement en les brossant.
Votre regard ne doit pas être fadasse !

L’eye liner est très bien pour les yeux car il souligne le regard tout en discrétion si le trait est fin ou moyen : noir, marron, bleu foncé, c’est très joli.
Encore un détail vous pouvez utiliser des fards irisés qui illuminent davantage et accrochent la lumière.
N’oubliez pas qu’ils accrochent la lumière et font donc ressortir les volumes, si votre regard ressemble à celui d’une grenouille, comme moi certains matins, restez avec des fards mats.



Pour le reste du visage :

- votre blush doit souligner vos joues mais pas plus que d’habitude.
- les lèvres ne doivent être trop maquillées si vos yeux sont très maquillés
- les lèvres pourront être plus maquillées si les yeux sont maquillés légèrement
Vous …nous voilà belles, nous aussi les porteuses de lunettes !

Ok merciii pour cet articlee ! Elle veut dire quoi par lunettes piscine???
Mdrrr. Quand elle dis fard irisés c est des fards plus brillants ? Moi j'ai une monture imposante je crois ? Comme c'est des grosses montures et noirs.

Merci pour eux mdr !! Non j'en n'ai encore t'inquiète pas !! mdr Puis sa va pas me faire de mal de changer un peu , surtout que Mardi prochain je vais me présenter pour un cap esthétique , j'ai vraiment hâte d'être brune !!!
Mais de rien :p Bonne chance pr ton cap esth. et tu nous mettra une photo en brune hin !!! =D
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Alors pour les lunette piscine , je ne c'est rien , peut être quand il font très grosse et le verre très épais.
Pour les fard irisée C'est un peu brillant , mais pas comme les fard pailletées en fard irisée il y le Star Powder - Poudre Irisée de make up forever qui n'est pas mal . Sinon après il y as pas mal de fard irisée , je t'ai mis une petite photo pour que tu puisse te rentre compte de l'irisée !! voila bisou .


Merci et Oui t'inquiète je mettrai des photo de moi en Brune !! bisou je t'ai ajouter a ma liste d'amis Miss.:hairdry:
 

Pièces jointes

  • P6215_hero.jpg
    P6215_hero.jpg
    8 KB · Affichages: 57
  • fard-paupieres-creme-vert-pop-L-2.jpeg
    fard-paupieres-creme-vert-pop-L-2.jpeg
    38.1 KB · Affichages: 62
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

1 ans de décolo??? ha bein dit donc moi je suis mal barre, ça fait 3fois que je le fait et je pense déjà arreter a cause de mes cheveux!!!

méli j'aime trop trop ta couleur sur ta photo alors quand tu sais et si tu veux bien... dit moi quoi stp... miciii
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Alors pour les lunette piscine , je ne c'est rien , peut être quand il font très grosse et le verre très épais.

Pour les fard irisée C'est un peu brillant , mais pas comme les fard pailletées en fard irisée il y le Star Powder - Poudre Irisée de make up forever qui n'est pas mal . Sinon après il y as pas mal de fard irisée , je t'ai mis une petite photo pour que tu puisse te rentre compte de l'irisée !! voila bisou .


Merci et Oui t'inquiète je mettrai des photo de moi en Brune !! bisou je t'ai ajouter a ma liste d'amis Miss.:hairdry:

Merci pour les photos, sa tiens mieux en plus les irisés non ? J'ai ses couleurs-ci chez moi, c'est irisé ca ? C'est des tester que j'avais recu aprés mon taff dans une parfumerie. Sa fait un peu effet mousse.

Et encore une tite question pcq t'es calé en maquillage hihi, pour les pinceau comme sur la photo on peu les laver avec quoi ? Sans risquer de les abimer. Gros bisousssss. Et comment qu'on fait pour ajouter à la liste d'amis ? Je connaissais pas hihi. Merci d'avanceee à toi futur brune.

1 ans de décolo??? ha bein dit donc moi je suis mal barre, ça fait 3fois que je le fait et je pense déjà arreter a cause de mes cheveux!!!

méli j'aime trop trop ta couleur sur ta photo alors quand tu sais et si tu veux bien... dit moi quoi stp... miciii

Je sais vrmt plus Serena =( Je sais que c'est une teinture maison majirel (comme chez le coiffeur mais c ma belle soeur qui me les fait) Je me souviens de comment j'en étais arrivée là, j'avais fait du NOIR, ensuite j'ai tout décapé à 40% puis aprés j'avais fait une colo qui a viré au VERT !! L'horreur .. ensuite j'ai re-teint mais je me souviens vrmtttt plus du numéro =( Je crois que c'était un blond clair cendré, mais qui a donné cette couleur ci a cause du faite que j étais un peu verte avant... I'm sorryyyy de pas pouvoir t'éclairer plus:(:(:( Mnt j'ai plus du tout cette couleur je suis blond foncé/chatein clair. Grs bisous
 

Pièces jointes

  • dr 029.JPG
    dr 029.JPG
    31 KB · Affichages: 61
  • dr 030.JPG
    dr 030.JPG
    21.3 KB · Affichages: 81
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Oui c'est ça des fard a paupière irisée mais il en existe en mousse et en poudre et effectivement les fard mousse tiennent mieux , mais comme tout les fard qui on de bon pigment généralement sa tiens bien et moi pour laver mes pinceaux j'utilise du savon pour bébé , pour les pinceaux a poil et aussi pour les applicateur mousse en l'occurrence ceux-ci , Surtout il ne faut pas appuyer tu doit le faire mousser entre tes doigt c'est comme sa que moi je fait pour ne pas l'abimée , Ensuite pour mettre dans la liste d'ami tu met ta souris sur mon pseudo et ensuite il a une fenêtre qui apparait envoyer un message etc... puis ajouter dans la liste d'amie voilà j'espère que j'ai était clair !! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Bisou Miss

Futur Brune !!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

harrr c'est ce qui s'appelle au petite bonheur la chance ça ;)

pas de souci je désespere pas de trouve LA couleur qui me plaira... lol

Asthetik-Loona-Schonheit maintenant que tu le dit, je me rappelle d'une fille de classe qui mettait se genre de "couleur" dite irisée et effectivement malgrés les lunettes (genre loupe tellement il les lui fallait forte) cela lui fesait des yeux magnifique!!!

Je prend donc bonne note :)
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Oui c'est ça des fard a paupière irisée mais il en existe en mousse et en poudre et effectivement les fard mousse tiennent mieux , mais comme tout les fard qui on de bon pigment généralement sa tiens bien et moi pour laver mes pinceaux j'utilise du savon pour bébé , pour les pinceaux a poil et aussi pour les applicateur mousse en l'occurrence ceux-ci , Surtout il ne faut pas appuyer tu doit le faire mousser entre tes doigt c'est comme sa que moi je fait pour ne pas l'abimée , Ensuite pour mettre dans la liste d'ami tu met ta souris sur mon pseudo et ensuite il a une fenêtre qui apparait envoyer un message etc... puis ajouter dans la liste d'amie voilà j'espère que j'ai était clair !! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Bisou Miss

Futur Brune !!

Merciiiiiii !! :+1: Vai allé courir en chercher des autres alors ! Huhu !! Jspr que sa existe aussi en noir ! Super pour le lavage je fais sa se soiirr à mon aise, j'en ai tout plein à nettoyer hihi. Et tkt pas tu a été très claiir =D Bisouttes coupine de moi :eek:ster::eek:ster::eek:ster:

harrr c'est ce qui s'appelle au petite bonheur la chance ça ;)

pas de souci je désespere pas de trouve LA couleur qui me plaira... lol

Asthetik-Loona-Schonheit maintenant que tu le dit, je me rappelle d'une fille de classe qui mettait se genre de "couleur" dite irisée et effectivement malgrés les lunettes (genre loupe tellement il les lui fallait forte) cela lui fesait des yeux magnifique!!!

Je prend donc bonne note :)

Jspr que tu trouvera ZHE couleur qui te plais ! :) Bisouss
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

harrr c'est ce qui s'appelle au petite bonheur la chance ça ;)

pas de souci je désespere pas de trouve LA couleur qui me plaira... lol

Asthetik-Loona-Schonheit maintenant que tu le dit, je me rappelle d'une fille de classe qui mettait se genre de "couleur" dite irisée et effectivement malgrés les lunettes (genre loupe tellement il les lui fallait forte) cela lui fesait des yeux magnifique!!!

Je prend donc bonne note :)

Mdr, J'espère que tu trouverai ton bonheur,par contre pour les couleurs il en existe de toute les couleurs en tout cas chez make up forever il y a une large gamme , donc a mon avis les autre marque aussi !! si tu n'en trouve pas c'est que tu est vraiment difficile !!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Merciiiiiii !! :+1: Vai allé courir en chercher des autres alors ! Huhu !! Jspr que sa existe aussi en noir ! Super pour le lavage je fais sa se soiirr à mon aise, j'en ai tout plein à nettoyer hihi. Et tkt pas tu a été très claiir =D Bisouttes coupine de moi :eek:ster::eek:ster::eek:ster:


Oui comme je diser il on une large gamme de couleurs chez sephora donc le autre marque aussi !! Mdr, moi jlai fait hier , jle fait a peu prés toute les semaine !! et sinon chez sephora tu as un nettoyant pour pinceaux sans rinçage , sa c'est mieux de l'utiliser après chaque utilisation pour détruire les bactérie et en plus tu peut le faire avant et après te maquiller car t'es pinceaux tu peut les utiliser toute suite après !! Gros bisou topine !! Je t'adore déjà !!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Oui comme je diser il on une large gamme de couleurs chez sephora donc le autre marque aussi !! Mdr, moi jlai fait hier , jle fait a peu prés toute les semaine !! et sinon chez sephora tu as un nettoyant pour pinceaux sans rinçage , sa c'est mieux de l'utiliser après chaque utilisation pour détruire les bactérie et en plus tu peut le faire avant et après te maquiller car t'es pinceaux tu peut les utiliser toute suite après !! Gros bisou topine !! Je t'adore déjà !!


Ha viii ? Vai allé voir sur site. Je sais pas si j'ai un Sephora en Belgigique :11-crying: Alli j'vais dodo demain travaiiiiiil grrr. Grs bitouuuu, jtdr déjà aussi !!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Ha viii ? Vai allé voir sur site. Je sais pas si j'ai un Sephora en Belgigique :11-crying: Alli j'vais dodo demain travaiiiiiil grrr. Grs bitouuuu, jtdr déjà aussi !!

A mon avie non pas de sephora en belgique !! alala ké malheur !! Passe une bonne journée Miss bisous !!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

coucou

hier je me suis lancée ... j'ai remis des lentilles!

d'abord une pour commencer, celle a l'oeil ou je n'avais pas de souci puis a l'autre, l'astigmate.

Cela me gênais de en temps mais ça allais donc je les ai garde 3h.

Puis est venu le moment de les enlever... le premier j'ai eu un peu de mal mais ça été mais le 2 èèèème, j'en pleurais de rage et de douleur!!!

Ce matin je me suis réveiller avec un oeil touti rikiki et douloureux mais heureusement maintenant ça va mieux.

En tous cas je suis plus sûre de recommence snif, j'était si contente en plus que ça avais l'air d'aller :(
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

A mon avie non pas de sephora en belgique !! alala ké malheur !! Passe une bonne journée Miss bisous !!

Vai voir chez MAC alors, ils doivent surement avoir sa. Bisoutteeees

coucou

hier je me suis lancée ... j'ai remis des lentilles!

d'abord une pour commencer, celle a l'oeil ou je n'avais pas de souci puis a l'autre, l'astigmate.

Cela me gênais de en temps mais ça allais donc je les ai garde 3h.

Puis est venu le moment de les enlever... le premier j'ai eu un peu de mal mais ça été mais le 2 èèèème, j'en pleurais de rage et de douleur!!!

Ce matin je me suis réveiller avec un oeil touti rikiki et douloureux mais heureusement maintenant ça va mieux.

En tous cas je suis plus sûre de recommence snif, j'était si contente en plus que ça avais l'air d'aller :(

Aiiiie =( moi les lentilles j'arrive difficilement à les mettre, j avais acheté des lentilles de couleurs pour faire ma maligne, et ils sont réstés dans leur boiboite ! Ta été courageuse de réessayer ! Moi j suis pas prete de retenter de si tot mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 15
Maquillage 1
Maquillage 5
Maquillage 29

Ca peut vous intéresser:

Haut