Recherche idée maquillage avec lunettes

Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Aiiiie =( moi les lentilles j'arrive difficilement à les mettre, j avais acheté des lentilles de couleurs pour faire ma maligne, et ils sont réstés dans leur boiboite ! Ta été courageuse de réessayer ! Moi j suis pas prete de retenter de si tot mdr[/quote]

comme tu dis,aïïe d'après mon homme c'est pas du courage c'est de l'idiotie :) lol
mais bon... au moin j'ai réessayée et ça ma permis de trouver un truc plus bête que ça tu meurs, en cas de sortie ou d'un moment ou je veux pas porter mes lunettes, suffit juste que j'en mette une a l'oeil non astigmate et cela ma satisfait... pfff bête de pas y avoir pensée avant hein , c'est mon coté blond ça ;) lol
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Mdr, alala arréte de critiquer les blonde , c'est méchant moi j'aime mon cotés blonde , et je doit malheuresement le quitter !! Snif!! mes il reviendra !! mdr et pour les lentille moi j'ai bien envie d'essayer des lentille de couleurs !! Mais mon homme veut pas !! Grrr !!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Hahah moi aussi j'aime les blooondes !!!! Mais les brunes aussi j'avoue !!! Moi les lentilles de couleur sa ma rien fait :(:(:(:(:( a si, me tué les yeux en essayant de les mettres ! ahahah =D Pq ton homme veut poo ? Il trouve sa pt superficiel?
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Pareil pour moi , alors je comprend pas il adore mes voir décolorer , maquiller , mes il déteste les lentille !! puff
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

@Elyssa89 => Tu as un Afflelou à city 2! Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne peux pas porter des lentilles, car mon copain est myope -3.75 et 4.75 et il porte des lentilles depuis ses 16 ans!! Il y a aucun problème par contre là où il doit attendre jusqu'à 21ans, c'était l'opération pour corriger sa myopie! Valà Bisouuus!!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

@Elyssa89 => Tu as un Afflelou à city 2! Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne peux pas porter des lentilles, car mon copain est myope -3.75 et 4.75 et il porte des lentilles depuis ses 16 ans!! Il y a aucun problème par contre là où il doit attendre jusqu'à 21ans, c'était l'opération pour corriger sa myopie! Valà Bisouuus!!


Enfaite a mon avis mais elle ignore pourquoi elle peut peut pas portés de lentille , mais bon après si elle le dit c'est que c'est vrai !mdr !! ma pauvre louloute qui en n'a vraiment marre de c'est lunette et surtout que l'on voit pas son maquillage!! Alors Elyssa tu a essayer les fard ? si oui sa donne quoi et moi je veut des photo quand a ma coloration je vais prendre rendez vous cette après snifff ::
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Je ne dis pas qu'elle ment !!! Mais certains opticien ont certainement des opinions différents, je voulais juste informé que c'est possible de porter des lentilles à partir de 16 ans =p
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

@Elyssa89 => Tu as un Afflelou à city 2! Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne peux pas porter des lentilles, car mon copain est myope -3.75 et 4.75 et il porte des lentilles depuis ses 16 ans!! Il y a aucun problème par contre là où il doit attendre jusqu'à 21ans, c'était l'opération pour corriger sa myopie! Valà Bisouuus!!

Ha ouéééééééééééé purée ahahahah j'lavais oublié Afflelou à city 2 !!!! Alors que j bosse la les 3/4 de l'année mdrrr. Par contre pour les lentilles je pense qu'un cas n'es pas un autre tout simplement. Certains peuvent d'autres pas et je préfère pas me les abimer car des yeux on en a que 2 ... :)

@Elyssa89 => Tu as un Afflelou à city 2! Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne peux pas porter des lentilles, car mon copain est myope -3.75 et 4.75 et il porte des lentilles depuis ses 16 ans!! Il y a aucun problème par contre là où il doit attendre jusqu'à 21ans, c'était l'opération pour corriger sa myopie! Valà Bisouuus!!


Enfaite a mon avis mais elle ignore pourquoi elle peut peut pas portés de lentille , mais bon après si elle le dit c'est que c'est vrai !mdr !! ma pauvre louloute qui en n'a vraiment marre de c'est lunette et surtout que l'on voit pas son maquillage!! Alors Elyssa tu a essayer les fard ? si oui sa donne quoi et moi je veut des photo quand a ma coloration je vais prendre rendez vous cette après snifff ::

Coucouuu ma tite Loona !! Oui j'ignore pourquoi, il me la dis mais j'ai completement oublié ! Mdrrr. Viii veu un beauuuuuu maquillage moiiii :littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl: J'ai essayé mon fard un peu turquoise mais j'aime pas le rendu sur moi, sa va pas du tout avec aucune de mes paires :(:( Le rose donne pas non plus, il est trop clair comme je suis pas bronsée. j vais allé chez Make Up Forever, y'en a un prés de chez moi à ce qu'il parait. En plus je voulais acheter le crayon que tu m'avais conseillé ! Comme sa d'une pierre deux coups. Mhoo tu ferra bientôt partie du club des brunes ! Tu fais du brun chocolat ? Bisousssss ! Au faite tu es de où ?

Je ne dis pas qu'elle ment !!! Mais certains opticien ont certainement des opinions différents, je voulais juste informé que c'est possible de porter des lentilles à partir de 16 ans =p

Oui Oui tkt , je n'ai pas dit que tu mentais !! j'ai juste mal formuler mon post bisous Miss

C'est pas mon opticien qui ma interdit c'est l'occuliste/ophtalmo de l'hopital qui ma interdit. J'ai des yeux très capricieux donc je n'ai pas tenté le diable. J'ai très très vite mal à la tête c'est peut -être lié. En tt cas je le contre-dis pas :doctor: Mdr. Un cas n'est pas un autre, j'ai bcp d'ami(e)s qui portent des lentilles depuis jeune mais je préfère écouter mon occuliste plutôt que de vouloir me faire ma petite crise anti lunettes :frag_facile:
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Je suis de France ! A cotés de Chimay et Mons !! entre les deux Voilà :ien-ien la palourdeEt Sinon j'ai rendez vous lundi , Et je sais pas encore Quoi comme brun je ferai bien !! Mes bon je suis très contente de quitter mon blond maintenant !! Avant j'étaie un peu triste mais maintenant non , j'ai parler a mon coiffeur et je c'est pas je me dit que je suis très contente !! puis j'aurai une nouvelle coupe !!
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Je suis de France ! A cotés de Chimay et Mons !! entre les deux Voilà :ien-ien la palourdeEt Sinon j'ai rendez vous lundi , Et je sais pas encore Quoi comme brun je ferai bien !! Mes bon je suis très contente de quitter mon blond maintenant !! Avant j'étaie un peu triste mais maintenant non , j'ai parler a mon coiffeur et je c'est pas je me dit que je suis très contente !! puis j'aurai une nouvelle coupe !!

Ha oki connai pas du tout ces coins la =D Mais comme j suis une tite curieuze hihi ! Oki mes félécitationsss alors si t'es heureuse, fait toi une zolie coupe coupe :hairdry::hairdry:!!! =D
 
Re : Recherche idée maquillage avec lunettes

Ok Ok , peut étre si un jour je passe sur Bruxelles !!! Oui t'inquiète j'ai déjà choisi ma coupe enfin je pense?!!mdr Bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
Maquillage 15
Maquillage 1
Maquillage 5
Maquillage 29

Ca peut vous intéresser:

Haut