recherche institut épilation definive paris

nanaboucledor

Membre récent
Bonjour, je voudrais savoir l institut le mieux pour faire une épilation définitive et pas trop cher?
Lazer ou lumière pulsée, je sais pas ce qui à de mieux, en sachant que je suis blonde, je sais pas si ça fonctionne. Je veux commencer par les demi jambe dans un premier temps.
Merci de votre aide :)
 
T'en as un de pas mal sur les champs mais je sais plus le nom lol ça va pas t'aider :(
 
Vous pensez quoi decdepil tech? J'ai vu que j'en ai un à melun qui fonctionne sur tout. C'est la lumière pulsée. Merci
 
Salut
Moi j'ai commencé mes épilation laser ce mois ci sur paris et ça s'est très bien passé. l'institut est toit près de Chatelet
 
Hello,moi j'ai une super adresse à Paris d'épilation définitive , mais c'est avec l'épilation électrique définitive : franchement, le résultat est vraiment top, et ça ne repousse pas.
Ce qui n'est pas le cas avec le laser...ça finit par repousser par touffes...enfin, c'était comme ça chez moi ^^
Donc l'adresse du médecin c'est le Dr Pannetier à Paris 8è, elle est super sympa et t'explique tout bien et te conseille le laser si c'est adapté à ta peau (en fonction de la zone du corps).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut