Recherche kit airbrush

  • Auteur de la discussion moi225
  • Date de début
M

moi225

Guest
Bonjour a toute, voila, je recherche un kit airbrush pas trop cher car je débute et je n'ai pas encore beaucoup pour investir.
J'en ai vu a 250€ et c'est bien trop cher pour moi!
Si vous en avez un d'occasion ou que vous connaissez un revendeur pas trop cher, merci de me le communiquer.
 
Re : Recherche kit airbrush

coucou toi ;)

Une petite présentation serait la bienvenue dans la rubrique "nouveaux venus " ;-)
 
Re : Recherche kit airbrush

Ok, je vais le faire de suite!! (quand j'aurais trouver comment on fait:teehee: )
 
Re : Recherche kit airbrush

C'est quoi ton budget? parce que je peux sonder dans mes clientes :)
 
Re : Recherche kit airbrush

jen vend un complet a 200€ QUE JAI ACHETE CHEZ AMERICAN NAILS DIRECTEMENT TOUT NEUF TRES PEU SERVI AVEC TOUT LE MATERIEL NECESSAIRE (VOIR DIRECTEMENT LE KIT SUR BOUTIQUE AMERICANNAI
 
Re : Recherche kit airbrush

je croyais que tu me le vendais j'ai du mal comprendre
 
Re : Recherche kit airbrush

Bonsoir tt le monde, je recherche un kit airbrush mé j'y conné pa grd chose, vous en pensez koi de ça?
é fo t'il acheté kelke chose en supplement, ché pa tro koment ça marche
 
Re : Recherche kit airbrush

Ok merci pour tes conseils, je savais bien qu'il manquait un truc lol
 
Re : Recherche kit airbrush

bettyoo
tu vend le kit comme dans la boutique ou avec des pochoir etc?
j suis super tente mais vu que pour l instant je boss a la maison et que je suis encore debutante j hesite a m acheter un gros truc qui fait du bruit...
ca fait bcp de bruit au fait?et j me posais une question surement un peut conne mais vu que je me suis pas encore trop renseigner sur l airbrush je me demandai si pour changer de couleur on a different godet ou il faut le nettoyer de suite a chaque fois?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut