Recherche kit de tatouages éphémères non pailettes...

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Bonjour...
je recherche un kit de tatouages éphémères pas trop cher...je vous mets une photo car j'aimerai que sa donne cela. Merci
 

Pièces jointes

  • Bijou_Tatoo___Ba_4e78e1f8a8a1c.jpg
    Bijou_Tatoo___Ba_4e78e1f8a8a1c.jpg
    39.1 KB · Affichages: 631
Moi j'ai un kit a 25€ à te proposer. Mais Si tu veux quelque chose de noir qui ne brille pas il te faut de la poudre de mica noire.
 
julie-onglesnails76 a dit:
C'est des tatoo pailettes? tu la eu a flynails je l'ai deja... je cherche a l'encre moi

Oui cest pour le tatouages aillettes. Non je ne l'ai pas eu chez flynails. A l'encore va voir sur le site de kenji tattoo il y a des pierres a tattoué ou tu met de l'encore dessus. Autrement comme je t'ai dis pour un effet noir mat essaie la poudre de mica que tu mettra directement sur ta colle que tu utilise pour les tatouages paillettes.
 
Oui cest pour le tatouages aillettes. Non je ne l'ai pas eu chez flynails. A l'encore va voir sur le site de kenji tattoo il y a des pierres a tattoué ou tu met de l'encore dessus. Autrement comme je t'ai dis pour un effet noir mat essaie la poudre de mica que tu mettra directement sur ta colle que tu utilise pour les tatouages paillettes.

je vais regarder le site...merci
et les poudre de mica je la trouve ou?
 
bonsoir à toute ;)
cecile1608 la poudre de micra ça s'en va dès que c'est au contact de l'eau ou ça dure plusieurs jours/semaines?
ça coute à peu près combien et tu la trouve ou?
merci
 
sousous a dit:
bonsoir à toute ;)
cecile1608 la poudre de micra ça s'en va dès que c'est au contact de l'eau ou ça dure plusieurs jours/semaines?
ça coute à peu près combien et tu la trouve ou?
merci

Non cest comme les paillettes si tu l'applique avec la meme colle que pour les pailletes. Tu peux en trouver sur archahenna, shiny tattoo ou encore sur tatouages temporaires.
 
Que me conseillez vos comme site pour l'achat de paillettes pour faire de la vente et prestations de tatoo paillettes pour l'été sur mes clientes et que sa tiennent un minimum de 3 jours merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut