Recherche kit sans lampe.

I

Iria

Guest
Voilà je souhaite changer de gel car comme vous savais j'ai le gel SNC, qui n'est vraiment pas bien.
En plus je suis chiante car en plus je ne sais pas quel gel choisir:33-lol:
J'ai trouvais kit IBD qui est super.:drow:Ou sinon a l'onglerie.be.
Mais je ne trouve pas de kit Peggy sage, Brisa, Cesars secret, creative et Brisa. Car j'ai vu sur le site que se sont des super Bon produit.
Je ne trouve que les gel mais pas de kit simple sans lampe Uv.
Est ce que vous pouvez m'aider
Je commance a faire des recherche car je ne veut pas faire de pose sur les modele avec mon gel tout caca.

Merci
 
Re : Recherche kit sans lampe.

Désolé, j'en connais pas, mais tu peux commander simplement les gels puisque tu as déjà tout le reste du matériel j'imagine...
 
Re : Recherche kit sans lampe.

Désolé, j'en connais pas, mais tu peux commander simplement les gels puisque tu as déjà tout le reste du matériel j'imagine...

Ben c'est parece que j'ai besoin de plusieur gel, du cleaner, de lime bien, de bloc blanc, deshydratant, etc..
Donc si je doit racheter tout sa sa va me couter plus cher que les kit sans lampe j'en trouve plein mais pas les marque que je recherche, voila voilou madame:ok:

Lola ou est tu j'ai besoin te toi
Ou elle sont les accro a Ebay:2-big-smile:
 
Re : Recherche kit sans lampe.

ce que tu peux faire c'est acheter les gels là-bas puis acheter les limes, cleaner et autres ailleurs moins cher (style ongle24, onglerie.be, ebay,...) c'est ce que je fais, c'est une grosse grosse économie!!! je n'achète que les gels de marque c'est tout.
 
Re : Recherche kit sans lampe.

Voilà je souhaite changer de gel car comme vous savais j'ai le gel SNC, qui n'est vraiment pas bien.
En plus je suis chiante car en plus je ne sais pas quel gel choisir:33-lol:
J'ai trouvais kit IBD qui est super.:drow:Ou sinon a l'onglerie.be.
Mais je ne trouve pas de kit Peggy sage, Brisa, Cesars secret, creative et Brisa. Car j'ai vu sur le site que se sont des super Bon produit.
Je ne trouve que les gel mais pas de kit simple sans lampe Uv.
Est ce que vous pouvez m'aider
Je commance a faire des recherche car je ne veut pas faire de pose sur les modele avec mon gel tout caca.

Merci
Bonjour. Tu peux trouver des kits complets sans lampe chez Eznails, C'est un site sérieux. Ils font le kit Brisa à 109$ 95, il est très bien. Et tu as des kits IBD, Ezflow et Balance. Bonne chance. Marie do
 

Ca peut vous intéresser:

Haut