recherche kit

Re : recherche kit

La reponse m'interesserait aussi..le temps que je trouve la perle rare et mes ongles auront repoussés j'en aurait plus besoin :)...je voudrais bien me lancer mais pour pas trop cher vu que c'est juste pour le fun que je fais ca et que je suis pas sure d'y arriver.....
 
Re : recherche kit

perso j'ai pris le kit emminail et il est vraiment bien et de plus les gels sont de bonne qualité, agréables à travailler, ....
Je vous conseille de faire des recherches sur le forum sur le kit emminail...et vous pouvez le trouver sur ebay:6-sunglasses:
 
Re : recherche kit

perso j'ai pris le kit emminail et il est vraiment bien et de plus les gels sont de bonne qualité, agréables à travailler, ....
Je vous conseille de faire des recherches sur le forum sur le kit emminail...et vous pouvez le trouver sur ebay:6-sunglasses:


merci pour l'info il y a un kit qui se termine dans 8 hr 1 euro pour l'instant mais c allemand j'ai fait traduire la page c pas facile pour la communication je crois qu'il livre en france pour 20 euros
j'ai l'impression qu'il manque certains gels il n'y a pas celui de base
 
Re : recherche kit

bah ds le kit que j'ai acheté c'était un gel construction rosé, un blanc et un finition, à priorie le gel de construction fait aussi base...mais si tu prends ce kit penses à acheter un primer en pinceau car le seul truc pourris ds ce kit c'est le primer en stylo....mais emmi-nail tu ne seras pas déçue, il suffit que tu regardes les posts à ce sujet:shamrock_for_march_
merci pour l'info il y a un kit qui se termine dans 8 hr 1 euro pour l'instant mais c allemand j'ai fait traduire la page c pas facile pour la communication je crois qu'il livre en france pour 20 euros
j'ai l'impression qu'il manque certains gels il n'y a pas celui de base
 
Re : recherche kit

j'ai fait ma commande chez profi nails france lol:)
il me tarde de le recevoir
evidament des photo de ma première pose dès que possible !!!
 
Re : recherche kit

c bon j'ai le colis c top les pots sont minuscule mais pour un départ nickel je teste dès que j'ai 4 hr devant moi
 
Re : recherche kit

super !!!!:)
j'ai fait ma pause ce matin le résultat et top pour une première fois je trouve.Bon ils manquent un peut de bombé mais je pense que la technique va venir.Les gels quand j'aurais fini je prendrai une autre marque parce que très long pour le séchage sinon je suis satisfaite du résultat je ne m'en suis pas trop mal sortie.Hélas plus de pile dans mon appareil photo je vais en mettre demain:drow:
 
Haut