recherche kits LB ou format PRO

  • Auteur de la discussion sofiaralbia
  • Date de début
Re : recherche kits LB ou format PRO

Bisou Bb
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

et merci a magic liss peut etre qu'un jour on fera des affaires
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Continuez continuez les filles, grâce à vous on va finir par trouver un puit de pétrole sur le fofo:laugh:..:horse::laugh::horse::horse:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Mais le fait de te fournir chez le fournisseur de babi en affirmant a ineslina ( pour être dire quelle te vende) que tu ne vendras pas sur le fofo, alors que finalement c'est ce que tu fais... C'est de la conccurcence déloyale par rapport a une nana qui a été ultra serviable avec toi, non? Ya pas que ce fofo pour de faire de la tune avec le lb, non? Breff, tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai déjà teste les reçoit
ditionneuses se nks dont kimm94 qui ma particulièrement déçue! La qualité du kit de babi n'avait rien de comparable! Digne dune pro: produits de la marque nks et sav assuré peu importe lheure du jour et de la nuit! Pour les nouvelles: ne vous contentez pas de chercher du "pas cher", vous prenez d'énormes risques!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Bon les girls, NESS1203 je capte pas la, tu vends ou quoi, tu m'as envoyé une liste NANO super detaillé !!
Alors je fait quoi la !! les girls j'ai besoin d'un LB vu l'etat de mes veuche, j'en ai grave besoin !!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

houlà je veux pas m'avancer pour magic, mais c'est une pro qui n'attends après personne pour faire des affaire lol et franchement j'ai rien contre toi mais rien n'est " clair " avec toi, ton amie emploi le mot " magouille " en parlant de toi moi ça me fait peur... j'ai plus l'impression que vous etes bien jeunes et partaient dans tout les sens pour moi c'est pas trop un signe de serieux pour faire " des affaires "

j'espere simplement que " vaux embrouilles " se calmeront avec la maturité ;)
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Bon les girls, NESS1203 je capte pas la, tu vends ou quoi, tu m'as envoyé une liste NANO super detaillé !!
Alors je fait quoi la !! les girls j'ai besoin d'un LB vu l'etat de mes veuche, j'en ai grave besoin !!
Bah je crois que tu t'es trompé de fofo, parce qu'ici ça creuse sec, on va bientôt y vendre du pétrole et des lingots d'or MDR, ça marche!!!!:dlaugh:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Sofia doit rien comprendre:8-confused:

bon pour les kits magicliss ou babinou et pour format pro ineslina:dsmile:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Mais le fait de te fournir chez le fournisseur de babi en affirmant a ineslina ( pour être dire quelle te vende) que tu ne vendras pas sur le fofo, alors que finalement c'est ce que tu fais... C'est de la conccurcence déloyale par rapport a une nana qui a été ultra serviable avec toi, non? Ya pas que ce fofo pour de faire de la tune avec le lb, non? Breff, tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai déjà teste les reçoit
ditionneuses se nks dont kimm94 qui ma particulièrement déçue! La qualité du kit de babi n'avait rien de comparable! Digne dune pro: produits de la marque nks et sav assuré peu importe lheure du jour et de la nuit! Pour les nouvelles: ne vous contentez pas de chercher du "pas cher", vous prenez d'énormes risques!


Coucou Xena, bé non elle a le droit de vendre aussi, rhôôô, je vois pas de mal ou de concurrence déloyale...:)

La fourberie et le duppage, en revanche oui c'est déloyale..je ne pense pas que nous en soyons là..:)
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

La je capte que dalle, je veux juste un kit pour moi et la je lis que la girls ne vend pas.
Alors qu'elle vient de m'envoyer un Message pour les kits NANO, les girls repondait moi SVP.
Y'a des pro qui peuve m'aider SVP
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

La je capte que dalle, je veux juste un kit pour moi et la je lis que la girls ne vend pas.
Alors qu'elle vient de m'envoyer un Message pour les kits NANO, les girls repondait moi SVP.
Y'a des pro qui peuve m'aider SVP


Coucou Sofia..sans vouloir t'influencer dans un sens ou un autre, lis bien sur le fofo prends ton temps et vois avec qui ou chez qui tu peux prendre un kit sereinement..:D

Bonne chance
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

La je capte que dalle, je veux juste un kit pour moi et la je lis que la girls ne vend pas.
Alors qu'elle vient de m'envoyer un Message pour les kits NANO, les girls repondait moi SVP.
Y'a des pro qui peuve m'aider SVP

Mais de quoi tu parles?
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Au Vu De La Polemique Qui Se Creer Et De La Peur De La Concurrence De Certaines Je Ne Vendrai Rien Ici Sur Le Forum. Contacter Moi Par Un Autre Moyen Si Vous Etes Interesser. Voila Bisous A Toute Et Bonne Nuit
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

xena si j'ai bien compris ness dit que les filles la contacte pour zvoir des kit, mais aparement c'est elle qui envoie ses tarifs d'elle même... moi suis larguée...
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

LOL non c'est pas sa.
une fille dont je ne citerai pas le nom m'a demandé le prix que je ferai.
Je lui en ai donné un. Elle m'a dit quel m'avait recommandé aupres d'une fille du forum. et là j'ai envoié les prix.
MAIS JE REPETE AU VU DE LA POLEMIQUE JE VENDRAI RIEN ICI.
Voilà tout
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Ben moi rien demandé, c'est la girls qui m'a envoyé un message en me donnant ses tarif.
Bon j'abandonne, et je vais commandé en prenant mon temps chez une girls plus serieuse.
Allez salut, je vais voir ailleur, vous me conseiler qui
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

ok ok moi je comprenais plus rien lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut