recherche kits LB ou format PRO

  • Auteur de la discussion sofiaralbia
  • Date de début
S

sofiaralbia

Guest
Bonjour les girls,

Je vous lit depuis un moment et je recherche un kits LB ou format PRO, je ne connais pas grand chose sur les marques donc sympa de m'eclairer.

merci
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Coucou,

pour les kits tu as magicliss et babinou
et ineslina pour le format pro nanokeratine system
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Coucou! Je vous que tu vis a saint ouen. Ya plusieurs revendeuses sur le fofo dont deux en région parisienne. Pour mon premier lb je suis passée par kimm94 mais j'ai été relativement déçue. Vois avec ness1203, elle commence tout juste mais avec elle au moins c'est du nano assuré et en plus vu quelle est sur Paris ça te fait économiser les frais de port!n'hésite pas a lui envoyer un mp! Biz
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Coucou! Je vous que tu vis a saint ouen. Ya plusieurs revendeuses sur le fofo dont deux en région parisienne. Pour mon premier lb je suis passée par kimm94 mais j'ai été relativement déçue. Vois avec ness1203, elle commence tout juste mais avec elle au moins c'est du nano assuré et en plus vu quelle est sur Paris ça te fait économiser les frais de port!n'hésite pas a lui envoyer un mp! Biz


Bon ben j'ai encore raté un épisode !!! :bebeouin:

Tout est clair maintenant !!!!

JE DOIS ETRE VRAIMENT BETE :buggy:
Moi en tout cas faut que NESS sache que je ne lui en veux pas, chacun fait ce qu'il veut, c'est pas mon probleme!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

comprends pas non plus ness disait ne pas vouloir vendre de kit, que c'était ça copine qui " faisait ses magouilles"...
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

ben y'a plus de mystere alors :2-big-smile:


c'est vrai que paris bye night sa coute la peau du cul :14-grr:


faut bien trouver des financements:31-oops-sorry:


a defaut d'autre chose :(
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Je dirai même des poils de cul!!! A
bon entendeur
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

a bon entendeur salut


sa sert a rien de mentir

tu es sur un forum

elle est ou ta pineco


qu'on rigole un peu

:spinny:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

J ai pas de compte a te rendre! Envoie lui un message elle te répondra
pe être. Bref je tiens a préciser que ceux qui veulent commander chez liss peuvent le faire. Bref Si tu es pas
contente trace ta route ! Peace bb
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

J ai pas de compte a te rendre! Envoie lui un message elle te répondra
pe être. Bref je tiens a préciser que ceux qui veulent commander chez liss peuvent le faire. Bref Si tu es pas
contente trace ta route ! Peace bb

Concernant LISS, NESS on sait pas grand chose !!!!
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Pour ma part mes produits sont tous nanokeratine. Vous pouvez demander a Inès. etpuis honnêtement je vendais rien a la base mais a force de dire ness et liss sont les mm personnes vous avez créer un espèce de buzz autour de moi ce qui fait que j ai eu enormement de demande. En gros une certaine personne a fait monter ma cote. Donc voilà en ce qui concerne liss Claudia je sais pas. J ai pas vu ces produits.
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

o la la la tigresse elle sort ses griffes

faut faire le menage devant ta porte

t'es sur un forum

t'es pas dans tes bordels avec tes poils de cul

:atmos:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

les filles ness m'a promis qu'elle vendrait pas sur le fofo que ça l'interessait pas de faire concurrence a babinou qui l'avait aidé jusque tard dans la nuit pour son lissage...
tu confirmes ness??
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

j'oubliais de souhaiter la bienvenue à Sofia
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

sofia achete chez babinou :danse:

tu auras un SAV digne de se nom :coeur:

on va t'epauler :shocked:

et le kit est 100% nano sans trafique :eek:uin:

faut le preciser sur le fofo c'est tres tres important :yes:


chez babinou:sofa:

le clarifiant est 100% nano
le lissage est 100% nano
le shampoing est 100% nano

pas de risque de rattage ou que tu sois decu :Dancing_shocked:

fait un tour sur ma discution ou celle de babinou :showoff:

tu verras les photos des lissages fait avec le kit 100% babinou :police:


c'est dit plus a rien a rajouter

rejoins nous vite

on t'atends ma belle

rigolage blagues confiance detente sont au rendez vous sur nos discutions



bisouuuuuuuuuuu sofia


et integre la bande des folle de cheveux atteine de formolll


:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:


:danse::danse::danse::danse::danse:


:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Et parle bien karima. On se connait pas alors va jacter sur quelqu un d' autre. Et dans mes bordels tu rentre pas. Je fais ce que je veux de ma vie alors occupe Toi de tes fesses. Arrête de rager. A croire que tu és une gamine grandi serieu . Tes remarques et critiques me font de la pub! Ta compris?
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

merci karimouch

je tiens juste à préciser que c'est en accord avec ineslina que je DÉPANNE les filles avec ce kit (celles qui sont gentil bien sur lol)
on a pensé qu'il était important qu'elle puisse tester nano avant d'investir en gros chez ineslina qui est je le rappel pour celle qui nous lise, la représentante de nano sur ce forum
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
si vous le souhaitait il ya également magic liss qui vend des kits nano (100% nano également) une professionnelle de confiance qui a largement fait ses preuves et qui reste malgrés tout tres humble, alors qu'elle fait un excellent travail:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
pour celle qui sont sur paris allait directement chez elle, vous serez pas deçu:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

OH LALA la gaminerie serieux ness te prends meme pas la tete pour des betises pareils. je culpabilise un peu tt sa par ma faute mais bon ce qui est fait est fait! comme ta dit laisse parler la karima et la calcul pa..
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

Et parle bien karima. On se connait pas alors va jacter sur quelqu un d' autre. Et dans mes bordels tu rentre pas. Je fais ce que je veux de ma vie alors occupe Toi de tes fesses. Arrête de rager. A croire que tu és une gamine grandi serieu . Tes remarques et critiques me font de la pub! Ta compris?


et bien tant mieux


qu'elle pub :21-crazy:


pub de cul avec tes poils


mdr


allez passe ton chemin on t'a assez vue sur le forum


t'es plus bonne a rien

meme avec tes photos de poils de cul on t'a ejecter

retourne manger ta mourue ma belle


ben heureusement que je rentre pas dans tes bordels

moi suis pas n'importe qui je rentre pas n'importe ou :help:

j'ai une dignite je frequente pas le bois de boulogne ni les travelo :21-crazy:


:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:



:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:


:aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur::aviaur:
 
Re : recherche kits LB ou format PRO

sa me fait une belle jambe karima...
la prochaine fois ai des arguments valable stp! mais non tu ne peux pas car tu sais que mes produits viennent de ines donc tu la boucles et tu as raison!
tu ma ejecté avec mes photos? des barres tu bavais dessus limite tu en voulais toujours plus mais soit tu sais j'assume ce que je fais.. la jalousie est un vilain defaut ma grande.. mieux vaut faire envie que pitié. et tu te prends pour qui pour me dire de bouger? tes serieuse toi... mais allez remballe le fofo n'est pas ta propriété. ma morue?
je le repete je ne suis pas portuguaise! mais bon jai vu ta jalousie, tu madmire donc rien que tu bave.. allez garde la peche
sinon ou babinou est une tres bonne vendeuse;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut