recherche LA cire parfaite

Mayliee

Membre Populaire
Salut les filles !
Besoin de vos conseils concernant LA cire parfaite
Acctuellement je travaille avec la pelable rose club des pro mais elle casse laisse des résidus parfois durcit et après bonjour pour la retirer , je recherche une cire plutot souple qui ne casse pas et qui fait une épilation de qualité.
Selon vous quel est la meilleure cire que vous avez adopté ? On ma parler de Coco bikini de fille au pluriel qui me parle mais que je n'ai pas encore essayer ou de depileve extra film karité vous avez déjà tester ?
Par contre perron rigot on me la conseiller mais pour l'instant j'ai pas les moyen d'investir dans ce prix la on verra par la suite j'en veut une bien pour commencer

Merciiiii
 
Bonjour,
Nous vendons sur notre site la cire DEPILEVE, LCM et NORMA DE DURVILLE. Compte tenu de ce que vous décrivez, je vous conseille la cire Depilève au Karité. Bonne journée
 
Si la cire casse à froid c'est que ce n'est pas de la cire pelable. Regarde dans les composants s'il y a de E.V.A c'est indispensable pour fabriquer de la cire pelable.
 
L'euroblonde perron rigot est topissime... Et pas plus chère à l'usage qu'une autre moins bonne. On en utilise moins en épaisseur et souvent un seul passage suffit donc niveau rendement ya pas photo :)
 
moi je recherche des bandes de cire de bonne qualité. je viens d'en acheter mais déçue de la qualité donc je voudrai avoir votre avis et conseils. merci
 
Bonsoir les filles je revends toutes mes cires (je m exerce du coup avec celle de mon amie qui est en congé maternite) je les ai achete début septembre voir octobre il y en a de filles aux pluriels et Peggy sage... Petit prix je ne veux pas les garder ça me prend trop de place, si une est intéressėe envoyer moi un mp merci
 
Je viens de tester la bio au calendula de norma durville. Heureusement que je l ai testee sur moi car c est une catastrophe. Elle sèche en 30 secondes et devient dure comme du beton impossible à retirer. J ai tenté de me faire le maillot avec, autant vous dire que j ai pleuré comme un bébé.

Je reste à l euro blonde de perron rigot, à mes yeux la meilleure !
 
J'ai testé la cire Peggy sage rose pelable mais c'est pas ça... j'aime bien Perron Rigot mais j'ai envie d'évasion et j'essaierais bien Fille au Pluriel.... A suivre
 
Bonjour à toutes !

Perso avant je travaillais avec la pelable bleue Norma Durville et depuis que j'ai essayé la Pelable Précieuse Epil, je ne changerais pour rien au monde !!!
Vraiment je vous la recommande, elle est super facile à travailler, elle ne durcit pas, ne laisse aucun résidus, et en plus elle sent trop bon et est sans colophane, donc fini les allergies de contact ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut