Recherche lampe manucure portable style daylight

VIRGINIE38

Estheticienne, Pose Ongulaire, Extension Cils
Bonjour les filles,

Je suis prothésiste à domicile, et je recherche une lampe d'éclairage portable daylight ou du même genre... en tout cas, qu'elle soit compacte.
Avez vous des tuyaux ?
Si je peux en trouver une d'occasion se serait le top.
biz........
:dlaugh:
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

C'est exactement ce que je cherche.... mais en fait, je la trouver un peu chèr.... Merci quand même, l'idéal serait d'en trouver une d'occaz.
Par contre, je garde son adresse ebay car elle à plein de trucs intéressant..
Tu as déja essayé ses capsules nails art (prédécorées) ? J'en ai jamais utilisé, tu en penses quoi ?
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

je recherche toujours une lampe d'occaz les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

J'ai la "espressivo" de chez Ikea que j'ai dû payer dans les 7 euros environ, je crois.
Elle est petite, pliable et éclaire très bien.
Je n'ai pas de photo mais il y a eu des post là-dessus, tu dois pouvoir la trouver.
Je connais la daylight par Professionails et sincèrement, la "espressivo" n'a rien à lui envier au niveau éclairage. Je la préfère même ! En plus, pour le prix !
Bisous Virginie.:fou:
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

J'ai la "espressivo" de chez Ikea que j'ai dû payer dans les 7 euros environ, je crois.
Elle est petite, pliable et éclaire très bien.
Je n'ai pas de photo mais il y a eu des post là-dessus, tu dois pouvoir la trouver.
Je connais la daylight par Professionails et sincèrement, la "espressivo" n'a rien à lui envier au niveau éclairage. Je la préfère même ! En plus, pour le prix !
Bisous Virginie.:fou:

Merci carine...décidément, tu es partout... mdr
Dis moi, ça dois chauffer sous la lampe ?
Car celle que j'utilise en ce moment c'est une petite lampe de bureau aussi, mais le problème c'est que l'ampoule me chauffe, et bientôt les beaux jours... je vais mourrir de chaud...
Bisous carine :)
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

Merci carine...décidément, tu es partout... mdr
Dis moi, ça dois chauffer sous la lampe ?
Car celle que j'utilise en ce moment c'est une petite lampe de bureau aussi, mais le problème c'est que l'ampoule me chauffe, et bientôt les beaux jours... je vais mourrir de chaud...
Bisous carine :)

Je n'ai jamais remarqué, c'est qu'elle ne doit pas chauffer ! :eek:ster:
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

bonjour!
la lampe blanche pliante a ikéa il ne la font plus et les modèle de lampe halogène qu'il font sur le marché actuel sons fluo ect... et pas pliable!
j'ai retrouvée le modèle sur ebay.com (us) mais les frais de port son exorbitant!
connaissez vous un lien ou un autre site qui la vende ou une lampe similaire,
mercis
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

mercis pour le lien!
mais je la trouves beaucoup trop chére!
par contre des lampe allogéne quise plie ont en trouve de moins en moins!
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

non, je debute dans la pose d ongle et je ne compte le faire que sur moi.
C etait juste pour vous donner un lien d une lampe de qualite Daylight mais a moindre coup.
Je m en sers beaucoup pour les loisirs creatifs et depuis peu pour les ongles.
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

Merci mais moi c'est pour faire du domicile, la lampe que j'ai au salon, je l'ai eu chez ALINEA, mais celle la je ne la dépace pas....
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

oui, bien d'accord, j'ai le meme soucis que toi, la seule qui irait c'est la daylight, et je la trouve chere aussi.......... j'ai dejà un budget matos explosé tous les mois avec mes gels et mes decos,lol, une daylight ça attendra. je suis ce post avec interet!!!!
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

il reste toujours la solution d acheter une lampe qui vous convient en format et de mettre dessus une ampoule "lumiere du jour"...
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

oui, bien d'accord, j'ai le meme soucis que toi, la seule qui irait c'est la daylight, et je la trouve chere aussi.......... j'ai dejà un budget matos explosé tous les mois avec mes gels et mes decos,lol, une daylight ça attendra. je suis ce post avec interet!!!!


Voila, moi aussi c'est pareil, c'est pour ça que j'en recherche une d'occaz... en plus, je vais devoir changer ma ponceuse grrrrrrrrr, je vais d'ailleur ouvrir un post la dessus.
BIZ tiphaine
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

il reste toujours la solution d acheter une lampe qui vous convient en format et de mettre dessus une ampoule "lumiere du jour"...

c'est quoi cette ampoule lumière du jour ?
elle ne chauffe pas ?
ou la trouve t on ?
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

ben moi c'est pas l'ampoule le soucis, c'est le format "pratrique" pour le domicile!!!
 
Re : Recherche lampe manucure portable style daylight

ben moi c'est pas l'ampoule le soucis, c'est le format "pratrique" pour le domicile!!!

oui, moi aussi, c'est pour le format pratique, pour l'ampoule qui ne chauffe pas sur le daylight .....
mais comme je ne veux pas l'acheter pour le moment, je garde ma vieille lampe de bureau pour les domiciles.... mais l'ampoulle chauffe à mort... je transpire à travailler dessous ! alors peux etre qu'en attendant je pourrai changer l'ampoule pour une ampoule qui ne chauffe pas.... mais je ne sais pas si ça existe, comment ça s'appelle et ou ça se trouve.....:detective:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut