Recherche le meilleur LB niveau soin !!!!!

sofia.t

Membre récent
Salut les filles !!!!

Donc voila j'ai ds cheveux ondulé/bouclé et je souhaiterais faire un lisage bresilien sachant que ce qui m'intéresse ds le LB c'est plus le côté soin j'aime mes boucle et aimerai les gardé donc voila j'attend vos conseil. ... merci d'avance
 
Merci Sabella d'avoir eu pitié de moi et de m'avoir répondu lollll mais petite question pense tu que le crystal diamond relachera mes boucles de "ouff" ? Parce que j'en ai entendu que du bien. ...
 
J’ai les cheveux tres bouclé et ce soir si je fais pas ma flemmarde je fais mon lb capil’liss. Je cherche plus le côté soin que le côté lissage. Je te tiens au courant du résultat si tu veux.
 
oui, bien sûr qu'il détendra tes boucles. Si tu recherches un résultat raide, je te conseille de bien passer les plaques lissantes.
 
Super Minouxs j'attends de voir !!!
Sabella au contraire je ne recherche pas a relâché mes boucle mais a les gardé le plus possible. .... ce que je te demandai c'est si je fais le crystal diamond mes boucle seront bcp relâché ou juste un peu ou pas trop ?
 
Si tu veux avoir de plus belles boucles, tu dois éviter de passer trop les plaques. Moi j'ai fais le lissage il y a quelques mois pour la même raison :) j'avais pris un kit sur www.kit-lissagebresilien.com et ma soeur qui est coiffeuse m'a fais le lissage.

EN tout cas ma soeur ma expliqué ça :)

J'avais trop peur d'avoir les cheveux raide. Ca me va pas du tout :eek:
 
Super!! Nathalie 59000 tu a pris quel lissage?
En finalité a tu gardé ts boucle comme avant ?
Tes cheveux ont il étais soigné?
 
il y a quelques mois j'ai fais le nouar maxx et là je viens de commander le inoar g-hair sur kit-lissagebresilien.com
j'ai longuement hésité avec le maroquinno

Mon problème c'est que mes cheveux frisottes vite mais je ne recherches pas du raide comme des baguettes. Oui, ça me les as soigné et ça m'a détendu un peu les boucles car il étaient aussi un peu sec. je n'ai pas coupé mes cheveux depuis 3 ans :D il est peut-être grand temps mais j'ai pas envie :(
 
Hello sofia.t, je viens aux nouvelles.
Donc j'ai fait le LB capil'liss il y a 2 jours. Au bout de 2 heures après le lissage mes cheveux recommencé a boucler mdr. Obliger de repasser le fer. Donc si comme moi tu as des boucles tenaces ne t'en fait pas les boucles reviendront.
Le produit en lui même ne pu pas spécialement mais il pique aux yeux et à la gorge, c'est horrible. Obligé de finir l'application dehors et c'est pas plus mal.
Alors résultat, pour le moment c'est comme quand je me lisse les cheveux. Je verrais vraiment le résultat final après rinçage.

Je vais tenter de mettre des photos.20150831_172113.jpg 20150902_205517.jpg 20150902_205553.jpg 20150831_172113.jpg 20150902_205517.jpg 20150902_205553.jpg
 
merci Minouxs tu déchire! !!! Ba écoute je vais voir tout sa !
En tout cas ts boucle elle déchire moi c'est plus des ondulations loll merci les filles! !!!
 
Merci sofia.t, tiens nous au courant de ton choix, moi j'ai mis des années à me décider. J'avais peur d'abîmer les cheveux, peur de n'avoir plus de volume, peur d'avoir un résultat ni bouclé ni lisse bref galère quoi. Je rince demain, j'espère pas être deçu... Par contre mes cheveux ne sont pas du tout poisseux alors je me demande si j'ai mis assez de produit ou si c'est normal.
 
Re coucou. J'ai rincé ce matin. Donc mes cheveux sont de nouveau frisé mais la boucle est beaucoup moins sérré et les cheveux sont plus doux.

J'ai l'habitude de lettre un soin sans rinçage dans mes cheveux mais je ne peux plus utiliser le mien car contient du sodium. Qu'est ce que vous me conseillez comme produit de remplacement que je pourrais trouver dans les magasins ?

Sofia.t sur le site bellalissage il y a un soin qui fait soit lissage brésilien soit botox, au caviar. En l'utilusant comme un botox cela conserverait des ondulations boucles.
 

Pièces jointes

  • 20150904_153230.jpg
    20150904_153230.jpg
    210.4 KB · Affichages: 106

Ca peut vous intéresser:

Haut