Recherche le nom d'un vernis Chanel

billipink

Membre Populaire
Salut je recherche le nom d'un vernis Chanel qui donne un effet sublime a l'ongle il est métalic et fait des reflets arc en ciel. l'une de vous l'a déja utilisé car j'avais été voir son site mais plus moyen de savoir a qui c'est donc voila si l'une de vous connais le nom ce serais bien gentil !:biggrin:
 
Re : Recherche le nom d'un vernis Chanel

Elwene il me semble l'a essayer :)
 
Re : Recherche le nom d'un vernis Chanel

c pas le vernis metal hollograme??avec un autre verbis a mettre en couche de bas???
moi j ai celui la il est super trop bo

biz
 
Re : Recherche le nom d'un vernis Chanel

Cool, moi aussi je n'arrivais plus à trouver le nom de ce vernis que j'avais decouvert sur le forum... :)
 
Re : Recherche le nom d'un vernis Chanel

merci les filles vous etes trop sympas comme toujours vous taper plus vite que votre ombre mdr !!! c'est bien ca et ca peut etre trop cool en french dès que j'en achète je vous deux trois poses et hop hop je les post !!!
 
Re : Recherche le nom d'un vernis Chanel

Oui c'est bien ca , mais depeche toi car il ne se fait plus , il doit en rester peu etre ds certaines parfumeries.
 
Re : Recherche le nom d'un vernis Chanel

pq? série limitée? je peux bien acheté des stock alors mdr
 
Re : Recherche le nom d'un vernis Chanel

oui c 'est une serie limitee qui etait sortie pour les fetes. Du risque d'avoir du mal a le retrouver!!!!
 
Re : Recherche le nom d'un vernis Chanel

ben oui on verras bien si y a pas je ne serais dire que tampis lol. sinon y a un pas un dans le meme style dans une autre marque?vous connaissez d'autres vernis assez spécial? enfait ce n'étais pas spécialement pour moi mais pour les clientes pour dire d'avoir un peu de varité car je trouve ce vernis très original meme si tout le monde n'oserais pas le porter je suis dailleur dans le cas mais je le trouve sublime.
 
Haut