Recherche lentilles de couleurs

lili68170

Membre Actif
coucou tous le monde :) je sais qu'il y a deja un post pour les lentilles mais je me sens un peu perdu.. Entre freshlook, waicon, adore... :S je suis perdu! je ne connais rien en lentilles puis j'ai peur d'en commandé et d'etre decu ou qu'elle me tue les yeux xD enfin bon si vous en savez plus sur les lentilles j'attends vos remarque :)
 
Re : Recherche lentilles de couleurs

va chez un kyoptic, ils sont plein de bon conseils et pas chers
 
Re : Recherche lentilles de couleurs

Bonjour!!

Alors moi je porte des lentilles tous les jours, je n'ai jamais eu de problèmes mais certaines personnes ne les supportent pas!

En ce qui concerne les lentilles de couleurs, moi je trouve qu'il n'y a pas de grandes différences, sauf si tu as les yeux verts par exemple, tu prend des lentilles vertes, afin d'accentuer la couleur!

Le mieux est de te renseigner à un opticien pour la marque qui te conviendrais et qui aura le meilleur rendu!
 
Re : Recherche lentilles de couleurs

je recherche des lentilles naturel! je voudrais vos avis sur celle que vous avez testé
 
Re : Recherche lentilles de couleurs

Personne les filles :(? je recherche une couleur comme ca sachant que j'ai les yeux noisette
 

Pièces jointes

  • Blue%20Gray.jpg
    Blue%20Gray.jpg
    37.5 KB · Affichages: 205
  • Star.jpg
    Star.jpg
    12.7 KB · Affichages: 196
Re : Recherche lentilles de couleurs

je pense que pour arriver a cette couleur tu devrais essayer les waicon gray ou les quartzo
 
Re : Recherche lentilles de couleurs

oui sur ce site la lili et effectivement c la gamme de lentille qui fait naturelle!
Moi y'a deux ans j'avais les verts noisette et le rendu était niquel, justement je pense m'en racheter j'hésite entre les gris étincellant ou caramel!
voilou tien moi au courant bisousss

mercii donc sur se site la? FreshLook | Home jai testé les couleur sur un mannequin ca a l'air pas mal mais ca fait naturelle..? tu en porte toi?
 
Re : Recherche lentilles de couleurs

oui starlette a raison sur le naturel des gris etincellant je l'ai est achetee y a 1 mois j'en suis ravi mais toi qui a les yeux clairs ce sera peut etre pas le meme rendu a essayer quand meme
la j ai commander les solotica quartzo par curiosite lol je devrais les recevoir dans 1 semaine
 
Re : Recherche lentilles de couleurs

Eh Linda tu porte les lentilles gris étincellant sur ton avatar?
En tout cas ça te fais un regard terrible! lol

oui starlette a raison sur le naturel des gris etincellant je l'ai est achetee y a 1 mois j'en suis ravi mais toi qui a les yeux clairs ce sera peut etre pas le meme rendu a essayer quand meme
la j ai commander les solotica quartzo par curiosite lol je devrais les recevoir dans 1 semaine
 
Re : Recherche lentilles de couleurs

oui starlette a raison sur le naturel des gris etincellant je l'ai est achetee y a 1 mois j'en suis ravi mais toi qui a les yeux clairs ce sera peut etre pas le meme rendu a essayer quand meme
la j ai commander les solotica quartzo par curiosite lol je devrais les recevoir dans 1 semaine

Okii tu aurais une photo avant apres avec les gris etincellant? jai aussi vu les socolica quartzo trop belllle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut