Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

missAmakeup77

Membre récent
Bonjour tout le monde

je recherche vos bons plans ou o mieux peut etre l'une d'entres vous...
une très bonnes techniciennes en coloration balayage meches flash...

j'en ai bien une vers chez moi mais depuis 2003 elle me fait un peu toujours la mm choses et j'aimerais beaucoup changer...

donc si vous avez des plans genre un salon sur paris ou vous savez qu'il y a une bonne technicienne
ou cette personne fait de belle couleur mais surtout de belles meches ou balayage (nan pck juste un couleur c pas dure a faire lol)

je suis de base chatain chatain clair mais j'aimerais devenir
blonde foncé avec un balayage blond plus clair
sachant que la j'ai tellement de meches blondes qu'on peut dire que je suis blonde lool


MERCI d'avance
c vraiment important :flower:
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

coucou, je connais une très bonne technicienne paris cité des science ( si je me trompe pas ) , grande experience, le seul problème c'est que le salon ou elle bosse à été racheté par dessange et les tarifs on....triplés!
elle ne fait pas de domicile car elle à déjà trop de travail au salon ( faut pas y laisser la santé non plus lol )

si ça t'interesse je te donne son nom et le tel du salon par pm ;)
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

Quand tu dis Triplé c a dire...
ça fait peur lool :20-sarcastic:
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

c'est à dire très cher, vas simplement demander un devis chez n'importe quel dessange et tu comprendra...
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

ok d'accord... ça doit bien etre chere alors
merci quand mm
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

Personnellement je pense qu'il vaut mieux mettre le prix, une fois par an ,chez Dessange...leurs coloristes sont tops de chez top;)!
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

si tu trouve que c'est bien payer 120€ pour un diacolor chez déssage sachant parceque le coloriste est top de chez top alors qu'ailleur le même diacolor reviens autour de 40€ c'est tant mieux pour toi....

des coloriste top de chez top tu en trouve trouve n'importe ou même chez les coiffeuses domicile, faut pas payer le nom, faut payer la prestation, et pour info j'ai aussi ratrapé des coneries de coloriste top de chez top de dessange...et des coupes tondeuses top de chez top de JL david..... arretez d'engraisser les cochons lol
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

donc oui c bien ce que je pensais ça depend pas de la marque (jean-louis david, franck provost, dessange...) mais de la coiffeuse qui te le fait
donc tu peux très bien tombé sur une tres mauvaise coloriste au franck provost de rue de renne et en avoir une très bonne rue saint-lazare (je dis les rue au pif pck je sais pas ou ce trouve tout les franck provost ! lol)

donc ce que je veux c'est justement des infos sur des techniciennes super pro ki prennent bien le tps de t'ecouter et avec qui tu as la tete que tu voulais une fois que c'est fini !
exemple : ma coloriste qui me dit que je ne peux pas avoir la couleur de jennifer anniston pck elle a une base de blond alors que tout le monde sait que jennifer anniston etait brune a la base
et que une fois sortie je suis meme plus blonde que jennifer anniston !!! :/
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

vas en voir plusieurs et vois ce qu'elles te proposent, aparement tu est presque blonde car tu a un max de mèches, et tu désire une base blond foncée avec quelques mèches blondes, pour moi, isoler des mèches à 10 ou 20v ( vu que déjà claire ) et au papier pas d'allu et simplement recolorer à blond foncé le reste de la chevelure ( en même temps ) un seul temps de pose. puis voir si tu as besoin ou pas d'une patine ( pas obligatoire )
par la suite pour tes racines, comme il n'y à qu'un ton à éclaicir, juste une huile éclaircissante à 20v suffit ( pas huile décolorante ) ça va très vite entre 3 et 5mn de pose à commencer impérativement par la nuque pour rincer au fur et à mesure de la prise.
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

Quel domage que tu sois si loin...tu as l'air deja bien experte toi ;D

par contre je sais pas du tout ce que c'est 10v et 20v
donc tu me conseille de faire un balayage ou des meches a des endroits et le reste de la tete faire une couleur blonde foncé
oui je pense aussi faire ça...

au papier mais pas de l'alu c a dire ?
c quoi une patine?
je savais pas qu'apres on pouvais juste me faire les racines
meme quand il y a un balayage ou des meches ?

apres je sais pas si je peux me presenter devant un coiffeur en lui disant tout ça...je vais pas lui apprendre son metier n'etant pas coiffeuse on va me reagarder byzarrement lol
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

voila ma tete...
 

Pièces jointes

  • IMG_2165.jpg
    IMG_2165.jpg
    18.6 KB · Affichages: 130
  • IMG_2097.jpg
    IMG_2097.jpg
    59 KB · Affichages: 120
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

j'ai quelques années de routes... pour faire simple , le 10, 20, 30, 40 v c'est l'oxydant, c'est lui qui au moment du mélange va dégager l'oxygene et activer les principes actif des colorants ou décolorants, donc toi si tes cheuveux sont déjà clair inutile de metre un oxydant très fort, pour éviter que le produit chauffe et pousse encore plus le produitn j'utilise du papier klennex ( les papiers mèches conventionel dégage également de la chaleur ) en fait c'est comme si tes mèches prenaient à l'air libre mais elles sont protégée quand mème vu qu'on recolore l'ensemble.

une patine sert à " révéler " ou "neutraliser " un reflet c'est après le shampooing sur tête humide à poser avec un révélateur entre 5mn et 20 mn selon le reflet a ajouter ou à enlever en fait on " surveille " et rince quand on a le résultat voulu.

oui on peut faire les racines tout les mois avec des mèches, soit en coloration soit avec une huile éclaircissante. les ratrapage racines en mèches uniquement tout les 4 mois, ça ferait de grosse racines foncées si on pouvait pas le faire lol
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

oups lol la première photo domage qu'elle soit dans le sombre car on voit pas bien tes racines, mais sur la seconde je sais pas si c'est dû à la lumiere mais au niveau du front j'ai plus l'impression que ta couleur de bas est déjà blonde foncée...

bon tu as de grosses mèches marrons, mais tes cheveux attachés ne donne pas une idées de comment elles sont disposées... bref c'est à la technicienne de voir si elle attrapes ces mèches foncée faudra qu'elle pousse l'éclaircissement à 30v, mais sur les claires 20v suffit, encore faut t'il que la technicienne les isolent...
j'ai l'impression que ces mèches sont uniquement dessus, alors une simple recoloration pour le reste devrait suffire.
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

tiens sur cette foto on voit un peu mes racines


ma coiffeuse me disait que soit les meches blondes etaient jaune soit blanche ?
mais la si je m'en refais je ne veut pas quelle soit jaune
et blanche be apres au niveau des racines ça se verra plus... :(
 

Pièces jointes

  • IMGP1399.jpg
    IMGP1399.jpg
    24.7 KB · Affichages: 123
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

alors tu vois les photos c'est trompeur, là tu as les racines chatain foncée et les mèches rousses lol donc quoi que je te dise avec ces photos c'est pas objectif, le mieux est d'aller voir plusieur coiffeuses et voir ce qu'elles te disent et prendre la solution qui abime le moins ;)

par contre tu as des yeux magnifique!!!!
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

Je pensais me faire ça
t'en pense quoi ?
 

Pièces jointes

  • couleur7.jpg
    couleur7.jpg
    37.3 KB · Affichages: 143
  • 2672820542_1.png
    2672820542_1.png
    133.5 KB · Affichages: 138
  • couleur5.jpg
    couleur5.jpg
    40.4 KB · Affichages: 126
  • couleur8.jpg
    couleur8.jpg
    25.2 KB · Affichages: 124
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

alors tu vois les photos c'est trompeur, là tu as les racines chatain foncée et les mèches rousses lol donc quoi que je te dise avec ces photos c'est pas objectif, le mieux est d'aller voir plusieur coiffeuses et voir ce qu'elles te disent et prendre la solution qui abime le moins ;)

par contre tu as des yeux magnifique!!!!


merci de prendre le tps de me donner tes conseils vraiment et Merci du compliment :30-niceeyes:

uai la c une foto du jour de l'an
mais c vrai que le fait que j'ai des meches très clairs ça me fonce les racines
mais de base je suis chatain chatain clair meme mais c vrai que la c fait vraiment foncé
et limite les meches font jaunes :arghh:
faut vraiment que je change...

je pense aller voir Franck Provost mais o "siege" avenue Franklin Roosvelt :jump1:
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

je pense que ce que tu veux obtenir sera pas très compliqué, à la rigueurs c'est juste mèche blonde sur l'encadrement du visage, ça posera pas de problème à la technicienne, pose lui toutes les questions que tu veux, elle est là pour ça, et vas en voir 2 ou 3 ( et demande les devis ) et choisi celle qui te semble la plus consciencieuse et avec qui tu te sent à l'aise.

heuu si c'est pas le jour de l'an t'as pas de beaux yeux??? lol les yeux beau une fois l'an t'es un cas rare toi! ;)
 
Re : Recherche les meilleures techniciens sur Paris ou Melun Senart

lloll
mais nan je disais que c'etait une photo prise le jour de l'an

les yeux heureusement pour moi ils sont comme ça toute l'année
meme si le makeup ne suis pas toute l'année...lol

oui je pense me renseigner apres ça va vite me prendre la tete si je dois faire tout les salons de paris
c pour ça que ça m'aurait aider si les filles avaient des bon plans pr moi :infosactualite:
enfin on verra

en tout cas merci
 
Haut