recherche lien phone art

T

turquoise

Guest
je cherche sur forum mais ne trouve pas ,pourtant il y en a j'en suis sur des lien qui montreraient des exemple de téléphones avec du d dessus :):)

si vous avez je suis preneuse merci beaucoup:)
 
Re : recherche lien phone art

merci :cool:
 
Re : recherche lien phone art

Quelques décos de Joanne Hodgin :

79fe13889ce14bcdcaca5a9bf2ce2014.jpg

5c4b71b4f38e56f3c737f9c9e1f4324f.jpg

54539700ad9252443eb8f2c6210e3da1.jpg

Ah c'est plus simple qu'Irina Lecoq ca dejà.....
 
Re : recherche lien phone art

tient j'ai pas trouver de tel mais j'ai trouver ca . j'adore
 

Pièces jointes

  • chaussures resine.gif
    chaussures resine.gif
    93.1 KB · Affichages: 87
Re : recherche lien phone art

waouuuuuuuuuuuuuu les chaussures j'adore aussi , c'est Poly qui avait fait ça sur les talons des bottes de sa soeur ça en jette :):)
merci Franck pour les photos :):)

je vais faire ça sur un cadre mais je manque d'inspiration en fait je me dis qu'il doit y avoir une façon de proceder pour le commencement du shéma ou positionner la 1ere fleur? mettre strass avant et ensuite le contourné ou inverse faire fleurs et ensuite strass?
 
Re : recherche lien phone art

waouuuuuuuuuuuuuu les chaussures j'adore aussi , c'est Poly qui avait fait ça sur les talons des bottes de sa soeur ça en jette :):)
merci Franck pour les photos :):)

je vais faire ça sur un cadre mais je manque d'inspiration en fait je me dis qu'il doit y avoir une façon de proceder pour le commencement du shéma ou positionner la 1ere fleur? mettre strass avant et ensuite le contourné ou inverse faire fleurs et ensuite strass?


moi perso je ferais fleurs avant strass! ma belle :heart:
 

Pièces jointes

  • img1066aaacopyru4.jpg
    img1066aaacopyru4.jpg
    79.9 KB · Affichages: 74
  • foon%20sannie%20klein.jpg
    foon%20sannie%20klein.jpg
    33.8 KB · Affichages: 86
  • telefoon%20art%20bird.jpg
    telefoon%20art%20bird.jpg
    21.4 KB · Affichages: 81
  • telefoon%20artbewklein.jpg
    telefoon%20artbewklein.jpg
    17.4 KB · Affichages: 80
  • telefoon%20art%20pinkbewklein.jpg
    telefoon%20art%20pinkbewklein.jpg
    17.6 KB · Affichages: 86
Re : recherche lien phone art

bon je me rend à l'évidence je suis pas faite pour le 3D , la fille (MOI) ça fait 3 ans qu'elle essaye de faire une marguerite en résine et meme pas foutu d'y arriver !!!!

en 2 jours j'ai tué mon nokia et une glace qui pourtant m'inspirait ,dans 2 minutes je saute à pied joint dessus :):)
je me suis concentrée, tellement concentrée que jen ai mal au crane et surtout franchement surtout pas contente de moi , honte de moi pour la peine je m'inflige bonnet d'ane ça m'a prendra (FRanck t'as prévu une coupe master tu devrait prévoir le bonnet).

et moin j'y arrive et moin je veux m'entrainner en tous les cas un grand bravo à toutes les filles du forum qui nous font des trucs de fou en deux deux !!!bon vais me prendre un aspirine ha en + par dessus le marché j'ai tout sorti strass paillette résine (heuuuu oui ça c'était un minimum:ok:)perle croyant que j'allais pondre un super truc pffffffffffffffff
 
Re : recherche lien phone art

T'inquiete t'es pas seule....

Moi non plus j'arrives pas a faire un truc potable!!!
Meme ce que t'as fait là, bah j'arrive pas :frag_facile:
 
Re : recherche lien phone art

ohhhhhh t'es zentille aujourd'hui avec moi c'est louche :):)je suis sur que tu vas me sortir de derriere les fagots un cocotier 3D avec ses noix de cocos ....et le singe pendu à une branche qui me fait coucou :cmshadow:
 
Re : recherche lien phone art

ohhhhhh t'es zentille aujourd'hui avec moi c'est louche :):)je suis sur que tu vas me sortir de derriere les fagots un cocotier 3D avec ses noix de cocos ....et le singe pendu à une branche qui me fait coucou :cmshadow:

:comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : recherche lien phone art

:comando::fier::comando::fier:Excellent !!!
C'est marrant ce 3 D sur des objets, ca tient ? Et comment tu les colle ?

Je fais pas de 3D pour l'instant mais des que j'en fais je te poste des photos, tu verras que t'es pas si nul par rapport à mes futures miennes !! ( pas très français tt ca !:))
Allez courage c'est déjà super bo !!!
 
Re : recherche lien phone art

bon je vous joint une photo comme quoi j'ai quand meme essayer ,que j'ai pris du temps dans mon temps :ok::ok:
 

Pièces jointes

  • P1020274.jpg
    P1020274.jpg
    132.9 KB · Affichages: 83
Re : recherche lien phone art

pas mal continues comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!:w00t1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut