recherche lissage brésilien belgique

Re : recherche lissage brésilien belgique

sa a l'air brik a brak!
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

exactement... ils ont de tout là dedans.. ça donne pas vraiment confiance
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

a bruxelles il y a un salon qui le fait pour 60e!

Avenida Brasil
Rue Grétry, 27
1000 Bruxelles
02 217 42 53
0494 21 57 76
Lisage Brésilien - 60 EUROS

coucou les filles,

je l'ai fait à 2 reprises dans ce salon, mais malheureusement lorsqu'on a les chx épais et long ca ne sert à rien. C'est la même quantité de produit qui est mise sur tout le monde et sur chx mouillés...(le produit est appliqué qu'aux racines et bcp trop près du crane snif donc bcp de brulures ensuite il est étiré vers le reste des longueur avec le brushing) Si on a les chx pas trop difficiles, pas trop bouclés ca ira à merveille :) mais dès que les chx sont plus difficiles il vaut mieux oublier.

Aussi petit bémole, c'est dans une cave et pas très bien aéré malheureusement..; mes yeux injectés de sang mdr (oui je suis très sensible des yeux ) et heu j'ai l'impression qu'elle "coupe" le produit. parce qu'elle mélange 2 truc mais un peu au pif quoi sans mesure particulière . Peut etre que je me trompe mais voila

Sinon la coiffeuse est sympa , le coiffeur aussi, le prix est top !

ps: je connais une demoiselle qui les fait sur bruxelles à un prix très raisonnable
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

merci à toi, je me doutais bien que pour 60€ ce n'était pas top, j'aimerai le faire avant le 10 octobre mais à mon avis je peux rêver car beaucoup demande trop cher (plus de 100€ juste pour mon carré)
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

merci à toi, je me doutais bien que pour 60€ ce n'était pas top, j'aimerai le faire avant le 10 octobre mais à mon avis je peux rêver car beaucoup demande trop cher (plus de 100€ juste pour mon carré)

Bonjour

Pour info les produits Hair Go Straight sont distribué en Belgique via la société "Sois Belle et Tais-toi" Sois Belle et Tais Toi ou Lissage bresilien selon Hairgostraight.
Sa fondatrice Farida est une professionnelle, elle donne des formations et excerce régulièrement sour tout types de cheveux.
Une liste de coiffeurs agréés classée par commune est mise à jour régulièrement.

Et 60€ pour un lissage c'est vraiment de la négligeance, les tarifs vont de 90€ à 160€, j'ai même découvert à + de 350€ dans des salons de fitness bruxellois que je ne citerais pas, quand on pense qu'une coupe simple de +/- 1heure sans produits revient déjà à une 50ène d'euros.


Bien à vous
C00p
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Bjr jvoudrais acheter un kit sur la belgique (je me rend à bruxelles jeudi ...) a part belle et tais toi y'a t il d autres distributeurs ? et on ne voit pas les prix sur leur site .. qq un peut me renseigner rapidement ? merci
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

merci à toi, je me doutais bien que pour 60€ ce n'était pas top, j'aimerai le faire avant le 10 octobre mais à mon avis je peux rêver car beaucoup demande trop cher (plus de 100€ juste pour mon carré)

coucou,

alors tu as trouvé?
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

si je ne dis pas de betise les formations en LB n'existe pas vraiment !!
Les pros corrigez moi si je dis une betise


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Si il existe pleins de formation de lissage brésilien, japonnai..
A un prix totalement inaccessible !
C'est super cher ! Mais normalement tu rattrape tout en te faisant des clientes ! Voilà c'était simplement pour répondre comme ça tu sais.
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Bjr jvoudrais acheter un kit sur la belgique (je me rend à bruxelles jeudi ...) a part belle et tais toi y'a t il d autres distributeurs ? et on ne voit pas les prix sur leur site .. qq un peut me renseigner rapidement ? merci

Non Sois Belle et Tais Toi dont Farida est responsable, est le seul distributeur agrée et autorisé par le propriétaire de la marque. Si quelqu'un d'autres en vend, il n'est pas autorisé ou ce sont des faux (il y en a, on en a déjà trouvé en Italie ou en France.

Donc pour HGS BE -> Sois Belle et Tais Toi
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

merci bien miss pour ta réponse mais finalement pas eu le temps d aller en belgique jusque bruxelles ! et oui tout çà pour çà ! je vais commander un kit en france du coup !
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Non Sois Belle et Tais Toi dont Farida est responsable, est le seul distributeur agrée et autorisé par le propriétaire de la marque. Si quelqu'un d'autres en vend, il n'est pas autorisé ou ce sont des faux (il y en a, on en a déjà trouvé en Italie ou en France.

Donc pour HGS BE -> Sois Belle et Tais Toi

ou les autres ont tout simplement passer directement commande à la "maison mère" si je puis dire, aux USA.

je les ai déjà appelés, et on m'a simplement demandé cmb j'en voulais etc.
ensuite on m'a redirigé vers kim et non vers farida ! pourtant je suis en Belgique!
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

coucou,

lol non t'es pas à la masse... c'est juste eux lol
elle a réellement utilisé un shampoing sans SLS... lissage quasi aucun effet, sauf cheveux un peu plus brillants et doux, mais niveau lissage nada! enfin sur mes cheveux assze difficiles ^^ je l'ai testé à 2 reprises mais bon :30-niceeyes:, je déconseille fortement. de plsu l'odeur est atroce.

oui, une marque du brésil. mais ya un truc que je comprends pas. elle dit que le premier shampoing (celui qu'elle fait avant le lb) c'est un sans sodium... mais justement. c'est pas un avec plein de mauvais truc qu'il faut utiliser?? un agressif??? j'ai l'impression d'être à la masse... enfaite, quand on voit le "salon" on comprend un peu mieux pourquoi c'est 60€
et puis la fille abuse, 280€ minimum pour un lissage... elle s'est pas bien renseignée alors...
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

coucou,

lol non t'es pas à la masse... c'est juste eux lol
elle a réellement utilisé un shampoing sans SLS... lissage quasi aucun effet, sauf cheveux un peu plus brillants et doux, mais niveau lissage nada! enfin sur mes cheveux assze difficiles ^^ je l'ai testé à 2 reprises mais bon :30-niceeyes:, je déconseille fortement. de plsu l'odeur est atroce.

Un lissage a 60 euros?? je ne me pose meme pas de question, je n'y vais pas, lol c'est vraiment le parcours du combattant entre les marques de lb, mdr moi je suis fan de hgs et les resultat sont terribles, voilà suis nouvelle, je vous lis depuis deux anx, sur le forum, et franchement j'adore, !! lol a bientot
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Un lissage a 60 euros?? je ne me pose meme pas de question, je n'y vais pas, lol c'est vraiment le parcours du combattant entre les marques de lb, mdr moi je suis fan de hgs et les resultat sont terribles, voilà suis nouvelle, je vous lis depuis deux anx, sur le forum, et franchement j'adore, !! lol a bientot

pourtant mes tarifs commencent à 60€ hihi mais pour cheveux très courts et fins :) :taz:
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

ou les autres ont tout simplement passer directement commande à la "maison mère" si je puis dire, aux USA.

je les ai déjà appelés, et on m'a simplement demandé cmb j'en voulais etc.
ensuite on m'a redirigé vers kim et non vers farida ! pourtant je suis en Belgique!

Bonjour, ceci est à présent rêglé, il n'y a aucune raison que l'on vous envoi en France alors que Farida distribue en Belgique.

Maintenant chacun est libre de ses choix et les commerçants ne visent pas nécessairement le chemin le plus court et le plus légal.

News
Lissage bresilien selon Hairgostraight

A+
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Bonjour,

De toute manière j'ai arrêté avec le Hair Go Straight.


Bonjour, ceci est à présent rêglé, il n'y a aucune raison que l'on vous envoi en France alors que Farida distribue en Belgique.

Maintenant chacun est libre de ses choix et les commerçants ne visent pas nécessairement le chemin le plus court et le plus légal.

News
Lissage bresilien selon Hairgostraight

A+
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Bonjour,

De toute manière j'ai arrêté avec le Hair Go Straight.

C'est ton choix ! :wink2:

Mais les avis que j'ai sont vraiment positifs, sachant bien évidemment que les langues critiques se dénouent plus facilement que les langues humbles.
:28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut