recherche lissage brésilien belgique

Re : recherche lissage brésilien belgique

Je sais très bien que c'est une bonne marque, je n'ai jamais dis le contraire, je l'ai utiliser pendant pas mal de temps, mais j'utilise actuellement une marque qui est plus "customer friendly" . En effet, elle m'irrite beaucoup moins les yeux et la gorge que le hair go straight pour un résultat similiaire voir meilleur sur certains types de cheveux.

Donc voilà... au cas ou tu aurais mal pris mon commentaire précedent :)

C'est ton choix ! :wink2:

Mais les avis que j'ai sont vraiment positifs, sachant bien évidemment que les langues critiques se dénouent plus facilement que les langues humbles.
:28-kiss:
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Je sais très bien que c'est une bonne marque, je n'ai jamais dis le contraire, je l'ai utiliser pendant pas mal de temps, mais j'utilise actuellement une marque qui est plus "customer friendly" . En effet, elle m'irrite beaucoup moins les yeux et la gorge que le hair go straight pour un résultat similiaire voir meilleur sur certains types de cheveux.

Donc voilà... au cas ou tu aurais mal pris mon commentaire précedent :)


Ecoute moi j'ai exactement l'avis inverse, et franchement je l'ai encore vu hier sur une femme d'une cinquantaine d'année qui avait des cheveux complétement foutu et résultat final incroyable, et aucun problème d'irritation de la gorge ou des yeux. Je vois des jeunes filles de 12 - 15 ans le faire et plusieurs fois, alors je ne sais pas si c'est la manière de procéder mais ceux chez qui Farida le présente je n'ai pas remarqué de souci, c'est simple jusqu'à aujourd'hui aucune plainte, ou alors ils ne le remontent pas mais ça m'étonnerait ;-)

Et t'inquiètes je ne suis pas susceptible je veux juste partager mon expérience de la manière la plus modeste qui soit. ;-)
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Je suis juste très sensible... en tout cas tu es une bonne commerciale :)
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Je suis juste très sensible... en tout cas tu es une bonne commerciale :)

Plus sensible qu'une fille de 12 ans ?

Maintenant il y a toujours des allergies chez chacun d'entre nous, mes enfants par exemple ont la peau qui réagit au Ketchup (va-t-en comprendre!!) et pourtant aucun souci à l'estomac ou avec les tomates, juste la peau qui rougit au contact du ketchup.

Mais non j'ai mon métier, je ne vend rien, juste mon expérience et je sais que ce n'est pas évident de déceler l'info et l'intox, je suis passé par là, c'est pour ça que j'aime partager l'information.

A+
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

je disais ca dans le sens ou "c'est simple jusqu'à aujourd'hui aucune plainte, ou alors ils ne le remontent pas mais ça m'étonnerait ;-)"
alors que justement je me plaint de l'odeur ^^
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Je suis allée faire un devis dans un salon de charleroi: entre 400 et 500€ madame... euh j'ai cru qu'elle se foutait de moi mais non, pas du tout. Je suis donc allée en voir un deuxième: oula, vu la masse et la longueur (mi dos) ça vous coutera à peu près 350€.....

j'ai trouvé sur charleroi, une dame qui faisait ça très bien et elle m'a demandé 100€, depuis je suis ravie de mes cheveux, satisfaite du prix demandé. Bon ok, j'ai du me mettre à genou devant sa baignoire, mais franchement ça en valait la peine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut