recherche livre esthétique nouveau précis!!!

cel8359

Habituée
Bonsoir tt le monde!!

Après un long moment d'absence et un soucis de travail je me suis enfin décidée à passer mon cap esthétique.

Mes 2 grossesses successives sont maintenant une épreuve à affronter en tant que femme... 3 enfants c'est difficile..

J'aurais donc besoin de vous pour m'aider à trouver tout d'abord des livres d'occasion afin d'avoir quelques bases.

Merci d'avance à toutes et tous :-D
 
Enfin.....lol!!!

J'aimerai passer mon cap donc il me faudrait le nouveau précis d'après ce que j'ai pu lire.

Tu sais ce qu'y est bon d'avoir sous la main?!
 
Si quelqu un à besoin je vends les livres du Cned après avoir eu mon cap esth cet été bon courage à vous quand la volonté est la tout est possible
 
cel8359 a dit:
Enfin.....lol!!!

J'aimerai passer mon cap donc il me faudrait le nouveau précis d'après ce que j'ai pu lire.

Tu sais ce qu'y est bon d'avoir sous la main?!

Coucou je vends des livres de cap esthe je peux te dire ça des demain si ça t'intéresse ?
 
sabrina80 a dit:
Coucou je vends des livres de cap esthe je peux te dire ça des demain si ça t'intéresse ?

Je t'ai pas dis ce que je vends !
Alors j'ai les trois tomes de maloine, le précis 9 eme édition , le livre pse le bleue , l'aide mémoire esthétique ,
 
Le précis ???
J ai travaillé avec les livres du Cned ils sont complets pas de couleurs mais pas chers du tout et tout y est.
Et le livre Bp cap esth que j ai acheté à la FNAC il est bien résume ça suffit avec beaucoup de curiosité pour la pratique et tu y arriveras bon courage
 
Le précis ???
J ai travaillé avec les livres du Cned ils sont complets pas de couleurs mais pas chers du tout et tout y est.
Et le livre Bp cap esth que j ai acheté à la FNAC il est bien résume ça suffit avec beaucoup de curiosité pour la pratique et tu y arriveras bon courage
 
Salut les filles!!!

je pense prendre des cours par correspondance pour avoir un suivi quand même, je pense avec @martinebeauty ... vu les avis que j'ai lu..
J'ai quand même besoin de livres..
Vous pouvez me redonner les prix de vos livres en mp mesdames? ;)

Bisous
 
cel8359 a dit:
Salut les filles!!!

je pense prendre des cours par correspondance pour avoir un suivi quand même, je pense avec @martinebeauty ... vu les avis que j'ai lu..
J'ai quand même besoin de livres..
Vous pouvez me redonner les prix de vos livres en mp mesdames? ;)

Bisous

Je t'ai mp pour les livres .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut