recherche livre techniques de pose

christelle31c

Membre récent
bonsoir

je ne savais pas trop ou poster!! donc désolée si je me suis trompée.

existe t'il un livre traitant des differentes techniques de poses de protheses ongulaires??

je n'ai rien trouvé, mais comme c'est un sujet particulier peut etre en connaisez vous un?

merci:2-big-smile:
 
Re : recherche livre techniques de pose

Je pense que dans petite annonce ca serai mieux ;)

Comme ca on sera que c'est ce que tu cherche.

bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : recherche livre techniques de pose

désolée pour l'emplacement!

et merci pour les infos!
 
Re : recherche livre techniques de pose

Moi j'ai acheté le livre " Technologie de l'ongle " édition vigot, sur le site de la Fnac. Prix : 28.50€.
Il n'est pas trop mal. Il parle de l'hygiène, les maladie de l'ongle, la beauté des pieds et bien sûr la pose d'ongles: capsules, résines, gels avec et sans UV, et la touche créative , comme ils disent.
 
Re : recherche livre techniques de pose

Ok cool pour les livres. BOn je comprends un peu l'anglais, mais y a t il beaucoup de termes techniques ou c'est quand meme compréhensible?
 
Re : recherche livre techniques de pose

ca m'interresse aussi mais je ne connais rien en anglais
 
Re : recherche livre techniques de pose

Coucou,

En français il n'y a pas grand chose.

En anglais par contre, il y en a d'excellents :
  • Encyclopedia of nails (une nouvelle édition vient tout juste de sortir il me semble)
  • The complete nail technician, de Marian Newman (excellentissime. c'est ma bible hihi. Ce livre est vraiment très complet)
  • Et accessoirement Nailclass de Gigi Rouse. Petit, très technique et pas d'images, mais il donne des astuces que l'on ne trouve nulle part ailleurs :)
Ces bouquins se trouvent sur Amazon.

cool merci !!!!
 
Re : recherche livre techniques de pose

un bouquin pourquoi pas ?
mais de mon humble avis il y a tout le nécessaire sur le net,
et particulièrement sur ce forum.
il est très complet et à la moindre question tout le monde est là
pour te donner un coup de pouce.
merci le forum !

bye
 
Re : recherche livre techniques de pose

moi je vais sur ebaye ou l'on revends de tout tu vas sur les manicure ongles ect et la pour 5 euros ont'evoie le tout et tu n'as plus qu'a le sortir à l'imprimente bisous paty
 
Haut