Recherche logiciel de gestion :))

Melanie.Institut

Nouveau Membre
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion qui pourrait m'aider à tout gérer dans mon institut... J'ai fait quelques recherches sur internet mais il y en a tellement ... J'arrive pas à me décider ! Quelqu'un pourrait me conseiller :aide: ?
 
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu de nombreuses discussions dessus mais je voulais un avis de tous. Voilà j'ai fait des recherches sur internet pour trouver un logiciel de gestion et mise à part le prix je ne vois pas trop ce qui les différencie .. Avez-vous des conseils à me donner ? Des logiciels que vous utilisez déjà ?
:aide::aide::aide:
 
Bonjour Mélanie,

Je pense que vous êtes encore dans vos recherches, laissez moi vous faire part de nos logiciels Beauté/coiffure qui nous le pensons pourraient correspondre à vos attentes.
En effet, nous avons un peu plus de 500 clients satisfaits de nos logiciels, quelques uns nous ont laissé des avis sur notre site et aussi sur notre page Facebook.
Je vous laisse le soin de vérifier par vous-même et n'hésitez pas à nous contacter au 02 47 50 78 85 pour tout complément d'information.
http://www.e-mc2g.fr/logiciels-de-gestion/logiciel-institut-de-beaute-MC2G/
https://www.facebook.com/logiciels.coiffurebeaute
 
bon du coup je me suis décidée ! L'entreprise MC2G m'a démarchée et m'a proposée de faire une démo, de venir installer mon logiciel comme j'étais pas loin de chez eux .. Enfin cool quoi ! En plus ils ont une nouvelle fonction de l'agenda en ligne je trouve ça top ! :lol:
j'espère ne pas me tromper maintenant !

Merci en tout cas les filles pour m'avoir conseillée ! ;):p
 
Désolée j'avais pas vu ton message.
Oui il es tip top et vraiment très complet
 
Bonjour à toutes et à tous....

J'ai développé un logiciel de caisse spécialement dédié aux professionnels de la beauté (institut de beaué, onglerie, etc..).

Soucieux d'aider mes clients dans leur développement, j'ai opté pour un prix juste afin que ce produit soit accessible.

DreamGloss ne coûte que 90 € et n'est en rien moins performant que les logiciels concurrents. Il gère l'intégralité de l'activité d'un institut de beauté et déjà de nombreux clients m'ont fait confiance.

Je vous invite à me contacter ou visiter mon site web sur lequel vous y trouverez l'ensemble des informations concernant ce logiciel de caisse.

M'excusant de la gène pouvant être occasionnée sur ce groupe en publiant ma petite pub, celle-ci vaut quand même le coup d'être diffusée aux vues de ce que je propose pour votre communauté.

Pour en savoir plus, visiter mon site :
Pour en savoir plus, visiter mon site : site de "3 w point soft-agency point com"

Merci à vous
Jérôme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut