recherche logiciel gestion institut

Il existe un site qui permet de télécharger gratuitement et en toute légalité un logiciel de gestion pour institut. :mdr:

Je l'avais téléchargél'année dernière :table: mais suite à un gros bug sur mon ordinateur, j'ai tout perdu et j'aimerai bien le retélécharger pour m'en servir à l'institut

Quelqu'un connait-il se site ?
merci pour votre aide :dog:

Sinon connaissez vous des logiciels mais pas cher car comme je viens d'ouvrir, j'ai de tout petit moyen
 
Re : recherche logiciel gestion institut

moi j'ai arté beauté 499 euros, tu pêux faire des paiements en plusieurs fois sans pb, si tu veux leurs coordonnées, envoies moi un mp...bonne chance dans ta recherche
 
Re : recherche logiciel gestion institut

non il te suffit de leur demander la version d'essai et ils t'envoyent le cd de démo, et franchement c'est top
 
Re : recherche logiciel gestion institut

BONJOUR,
je n'arrive pas à ouvrir le fichier
il est bien enregistré sur mon ordi mais avec quoi vous l'ouvrez?
merci
 
Re : recherche logiciel gestion institut

moi non plus......... je comprend pazs tout desolé
 
Re : recherche logiciel gestion institut

il faut d'abord cliquer sur le feu vert (N°1) puis sur N°2 et la apparait la fenetre qui demande le mot de passe (MDR) ou le tien si tu l'a changer
et pour fermer il faut cliquer sur le feu rouge (N°3)
 
Re : recherche logiciel gestion institut

Merci mais mon fichier ne s'ouvre pas du tout!!!
c un fichier .WAR et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir, j'ai essayé sous Windows XP et sur un autre ordi sous Windows Vista et ca marche pas.
merci quand même d'avoir répondu!
 
Re : recherche logiciel gestion institut

d'ailleurs si quelqu'un l'a sous un autre format que .war je suis preneuse!!!
 
Re : recherche logiciel gestion institut

désolé je ne peux pas t'aider, mais c'est vrai que c'est un peu galère pour le télécharger mais une fois que c'est fait il est pas mal, j'espère que tu vas trouver la solution
 
Re : recherche logiciel gestion institut

merci pour ta reponse
mais budget tres light en ce moment....
par contre j'avai telecharger gratuitement des logiciels pour le decompresser , ca decompresser mais apres pas d'installation ni de setup, j'ai tout ouvert et rien à faire
Mais en ce moment j'ai des mauvaises ondes en informatique il y a rien qui marche!!!

en tout cas merci quand meme!
 
Re : recherche logiciel gestion institut

Retourne sur le premier message d'AXEY concernant cette recherche de logiciel, clique sur "ce logiciel" il y a une autre page du forum qui apparait , va à la derniere page de ctte discussion quelqu'un a eu la super bonne idée de mettre le logiciel en exe
Par contre le hic c'est que le logiciel demande un mot de passe et là je ne sais pas quoi mettre. Mais l'installation se déroule bien c'est juste au moment ou tu cliques sur le feu vert de demarrage ça va ensuite sur le logiciel meme et là ploup! il faut un mot de passe OUPS! Si quelqu'un peut nous aider !!!!!!!!:oops:
 
Re : recherche logiciel gestion institut

euh non va à la 4 eme page et non pas la derniere page de la discussion je n'avais pas vu qu'il y en avait d'autres peut etre trouverons nous le fameux mot de passe
 
Re : recherche logiciel gestion institut

MOT DE PASSE MDP
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : recherche logiciel gestion institut

Ca Marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Merci Et Encore Merci Fenon
Et Axey Aussi
 
Re : recherche logiciel gestion institut

J'relance la discussion car je n'arrive pas à installer ce fichu programme de malheur!!!! :atog::atog::atog::atog:

:cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut