Recherche logiciel pour institut de beauté

Charlotte-83

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,


Je recherche un logiciel pour gérer mon institut de beauté, je recherche un programme simple d'utilisation car pas très douée avec l'informatique qui me permette de gérer mes ventes et ma caisse, gérer mes stocks , qui me permette également de faire un fichier client et petit plus si possible qui puisse gérer tout ce qui est Emailling carte fid ect

Si l'une d'entre vous à des bons plans à ce sujet ce serait gentil de m'en faire part car mon budget est quand même limité et quand je vois du 1000 et quelques euros j'ai presque envie de pleurer :p

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous
 
J'ai entendu parler du logiciel Artebeauté, j'ai travaillé avec une dermatologue esthétique, et elle avait ce logiciel, elle m'a dit qu'il était très bien conçu et était utilisé dans tous les milieux esthétiques confondus.
Voilà bonne soirée.
 
Pour l'instant j'utilise Increg qui est un logiciel gratuit: caisse, stock, fichier clients, statistiques, etc. Niveau compta j'en suis contente. C'est pas mal mais limité si tu as besoin de plus de fonctionnalités comme les bons cadeaux et fidélité...sinon en general un logiciel c'est plus ou moins 600 euros et tu as plusieurs demo gratuite sur le net...
 
N'hésites pas à me mp en cas de besoin car le parametrage peut etre un peu laborieux mais apres ça roule :)
 
j'utilise un classeur excel pour tout gérer envoie moi ton adresse email en mp je t'envoie le fichier si cela peut t'aider
 
Bonjour ,
Alors as tu trouver quelques choses qui te convient?
Je suis aussi dans la meme situation, sit u as des liens , je suis preneuse.
Bizs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut