Recherche Maître d'Apprentissage pour CAP Esthétique en 1 an en Ile-de-France, 2010

linka

Nouveau Membre
Jeune fille de 21 ans habitant en région parisienne, sérieuse, trés motivée, possédant le baccalauréat STG Marketing
et un goût affirmé pour la mode et la beauté, recherche un employeur pour passer
son CAP esthétique en contrat d'apprentissage ou de professionalisation en un an à la rentrée 2010.
Veuillez me contacter au 06 30 87 58 01 ou par mail : Linka_93@hotmail.fr
A bientôt.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Recherche Maître d'Apprentissage pour CAP Esthétique en 1 an en Ile-de-France, 2

    Coucou,
    Es tu sure que l'on peut faire un apprentissage en 1 AN ????
    Car moi aussi je recherche un maitre d'apprenti pour faire un CAP esthétique
    Car j'ai déjà mon bac.


    BISOUS
     
    Re : Recherche Maître d'Apprentissage pour CAP Esthétique en 1 an en Ile-de-France, 2

    coucou luna0000

    Oui effectivement tu peux passer ton cap esthétique en 1an si tu possède déjà un bac

    Moi aussi je recherche sur paris un maitre d'apprentissage bisous bon courage les filles
     
    Re : Recherche Maître d'Apprentissage pour CAP Esthétique en 1 an en Ile-de-France, 2

    MERCI NANI 06
     
    Re : Recherche Maître d'Apprentissage pour CAP Esthétique en 1 an en Ile-de-France, 2

    avec plaisir luna0000 j'ai juste oublié de te dire qu'avec ton bac tu sera privé des matières général tout simplement..cool non?!
     
    Re : Recherche Maître d'Apprentissage pour CAP Esthétique en 1 an en Ile-de-France, 2

    Mon bac aura servit à quelque chose au moins ! Merci :)
     
    Re : Recherche Maître d'Apprentissage pour CAP Esthétique en 1 an en Ile-de-France, 2

    Dans ce cas précis, la première année est effectuée en école privée.
    Donc il reste une année à faire en apprentissage.
    il n'est pas nécessaire de tout recommencer.
     
    Re : Recherche Maître d'Apprentissage pour CAP Esthétique en 1 an en Ile-de-France, 2

    non pas besoin de faire une annee en ecole privee auparavant il suffit juste d'etre agee de moins de 26 ans lors de l'inscription en cfa et d'avoir un employeur pour valider l'inscription, pour ce qui est des cours vs avez arts appliques, vente conseil, techniques esthetiques hygiene et presentation ainsi que les sciences appliquees (biologie, anatomie, cosmetologie, et technologie) voila moi je l'ai fais en 2003 pour la 1ere section a versailles
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut