recherche magasin d'onglerie

yas67

Membre récent
bonsoir, en fait je suis a la recherche de magains dans le bas-rhin en alsace pour acheter un peu de tout pour faires les ongles ( deco, gels, pinceaux etc.....)
si vous avais des bonne adresse a me communiquer sa serais sympa

merci d 'avance
 
Re : recherche magasin d'onglerie

salut
en alsace je connais pas je suis dans la meurthe et moselle en lorraine
il y a produo à nancy et metz renseigne toi s'il y en a en alsace
il y a LSI à metz ou ils vendent les produits julina nailss allessandro peggy sage ou encore d'autres
si tu as l'occasion de venir jusque dans le 57 ou le 57 ça fait pas très loin en voiture ou train on peux se donner rendez vous et passer la journée ensemble
personne ne m'a aidée si je peux rendre service ce sera avec joie
c'est pas une jungle pas de soucis pour moi pour t'enmener te ramener et te donner toutes les bonnes adresses ou combines
tiens moi au courant
karine
 
Re : recherche magasin d'onglerie

merci pour ta propo mais moi j'ai pas de permis et avec un petit garçon difficile de courir partout c pour sa que je recherche un magasin pas loin de chez moi .pour l'instant je n'est pas du tout commencer la pose d'ongles encore quand j'aurais tout acheter je vais tenter en esperant y arriver .

merci a toi
 
Re : recherche magasin d'onglerie

Tu as plusieurs sites internet qui vendent, moi je commande sur ongle24, après tu as l'onglerie.be mais pour moi les frais de port sont trop cher, des fois des filles du forum font des achats groupés sur ce site, et après elle t'envoie le colis chez toi. :)
 
Re : recherche magasin d'onglerie

oui didi merci j'ai vu sa mais pour ce mois ci j'ai assez acheter alors je surveillerais les prochaines parce c vrai que les frais de port sont hallucinant.


ongle67 merci c pas trop loin de chez moi je vais voir pour trouver l'adresse exacte pour faire un tour.
 
Re : recherche magasin d'onglerie

bizare y trouve rien sur les pages jaunes tu aurais pas l'adresse excat ou tu sais pas pres de quoi sa se situe?
 
Re : recherche magasin d'onglerie

bizare y trouve rien sur les pages jaunes tu aurais pas l'adresse excat ou tu sais pas pres de quoi sa se situe?

Je sais pas du tout, moi j'ai commandé sur le site et pour le kit demarrage j'ai payé 12.80€ de frais de port, va sur le site et envoi leur un e-mail, après je sais pas si ils ont un magasin physique...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut