Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

Sibel

Éclairée
Coucou les filles ! :)

Comme indiqué dans le titre, je recherche une maquilleuse a domicile dans la région de Strasbourg en Alsace! C pas pour moi, mais pour une amie qui se marie le 21 juin !
Allez, les filles ! Un petit coup de pouce !

Merci, merci !!!:flower:
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

coucou! elle s'appellerait pas par hasard leslie?
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

va chez mac pour 39 il te maquille c'est des pro ma cousine et allez labas pour son fiancaille trop beau et la on toute pris rendez vous pour son mariage le 5 juillet
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

va chez mac pour 39 il te maquille c'est des pro ma cousine et allez labas pour son fiancaille trop beau et la on toute pris rendez vous pour son mariage le 5 juillet

Coucou Elly
!
Mac ? c qui ? Et ou ?
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

Toujours pas de maquilleuse a domicile interéssée ??? Dommage l va etre decue mon amie !
Sinon, une bonne adresse !? Un institut aux environ de stras, vendenheim ?

Allez las filles !!! Help !!!:help::help::help::help::help::help:
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

tu conais pas mac c'est une des meilleur marque prof a sur google tu vera c a stras centre ville mais faut apeler pour rdv
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

tu conais pas mac c'est une des meilleur marque prof a sur google tu vera c a stras centre ville mais faut apeler pour rdv
Ok je vient d' aller sur leur site ! C plutot interessant mais , mon amie desire une maquilleuse a domicile le jour meme de son mariage !
Je pense pas que ca l 'interesse ! Merci quand meme ! :drolleyes:
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

Personnes du forum qui fais des maquillages ? Allze les filles, soyez pas timide ! Pour son mariage !!! En plus c rémunéré !lol
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

je suis dispo si elle le souhaite.
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

je suis dispo si elle le souhaite.
Bonjour Nanou !
Je voit que tu vient de Metz ! Tu descendrais rien que pour faire un maquillage ? :)
En fait, petite rectif, l est sur Haguenau ! Mais c a 20 min de Stras !
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

Oui je me déplace. Y'aurait combien de personnes a maquiller?
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

Oui je me déplace. Y'aurait combien de personnes a maquiller?
C gentille de te déplacer mais je ne pense pas que tu te deplacerais pour une seule personne !!:30-niceeyes: Y 'a juste la mariée !!
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

Coucou !

Je t'envoye un MP !
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

je connais une maquilleuse (estheticienne) sur strasbourg je peu t'envoyer ses coordonner si tu veut
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

Bonjour,

Si ça vous interresse je maquille pour les évènements et je peux me déplacer sur Strasbourg. Je suis étudiante en première année de BTS esthétique et nous avons déja étudié tous les maquillages. J'ai également fais des animations de cours d'auto-maquillage en parfumerie. Je propose un forfait maquillage mariée pour 15€ et deux essais. Si cela vous interresse voici mon blog avec toutes les informations nécessaires (mail, tarifs, etc...) : strasbourg-beaute.skyblog.com

A bientot!
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

bonjour siebel desoler d arriver en retard mais cas ou vous avez besoin d un maquillage ou autre je suis sur strasbourg et je me deplace a domicile.
 
Re : Recherche maquilleuse Mariage sur Strasbourg

moi je suis à la recherche d'une maquilleuse pour mon mariage qui aura lieu début juin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut