recherche maquilleuse pour mariage

ally92500

Membre récent
bonjour les filles,

voilà je me marie le 1er septembre 2012 dans le Loiret (gidy), j'aurais donc besoin d'une maquilleuse professionnelle.

je suis actuellement sur Fleury les aubrais à côté d'Orléans mais je vais bientôt déménager du côté de Meung sur Loire.

alors si vous avez des conseils à me donner, des numéros de personnes n'hésitez pas je suis preneuse!!
 
Oh dommage je suis sur Marseille.. J'espère que tu va trouvé quelqu'un de compétent :) bonne recherche !
 
Bonjour mia45, oui en effet, je suis censée faire un essai coiffure et maquillage ds un salon mais le problème c'est que le salon risque de fermer entre temps..ducoup oui je suis toujours à la recherche de quelqu'un!!!!! sans indiscrétion tu prends combien pour ce genre de prestation?
 
Bonjour Mia45, désolée de ne pas répondre plus tôt mais je suis en plein déménagement alors ce n'est pas évident.. je pourrais t'appeler en fin de semaine si cela ne te pose pas de souçi. Dis moi vers quel moment est plus propice pour ce genre de discussion.
 
ally92500 a dit:
bonjour les filles,

voilà je me marie le 1er septembre 2012 dans le Loiret (gidy), j'aurais donc besoin d'une maquilleuse professionnelle.

je suis actuellement sur Fleury les aubrais à côté d'Orléans mais je vais bientôt déménager du côté de Meung sur Loire.

alors si vous avez des conseils à me donner, des numéros de personnes n'hésitez pas je suis preneuse!!

Moi je te conseille kalyce make up, elle fait coiffure et maquillage à domicile, j'ai ouvert des post pour montrer les essai qu'on a fait pour mon mariage le 14 juillet :) c'est cacahuete55 sur le fofo
 
bonjour les filles,

voilà je me marie le 1er septembre 2012 dans le Loiret (gidy), j'aurais donc besoin d'une maquilleuse professionnelle.

je suis actuellement sur Fleury les aubrais à côté d'Orléans mais je vais bientôt déménager du côté de Meung sur Loire.

alors si vous avez des conseils à me donner, des numéros de personnes n'hésitez pas je suis preneuse!!
Bonjour, j'aimerais savoir si vous etes toujours a la recherche d'une maquilleuse pour votre mariage car je souhaiterais vous proposer mes services a prix tres raisonnable je suis sur Orleans n'hesitez pas a me contacter.merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut