Recherche marque cosmetique Bio ou 100% naturel

calou36

Le temps des femmes
Bonjour à toutes

Je recherche une marque cosmétique Bio ou 100% naturel.
Je suis esthéticienne à domicile et je souhaite trouver une marque qui n'impose pas de minimum d'achat pour l'ouverture de compte ni de minimum de commande par an et qui souhaite être distribué par une esthéticienne à domicile.
Je connais déjà Clairjoie et Oxalia.
Avez vous des pistes ou travaillez vous déjà avec ce genre de marque ?
Merci pour vos reponses
 
Nous distribuons auprès des Institut de Beauté et esthéticienne à domicile la gamme SOSKIN. Marque française de produits cosmétiques naturels sans minimum de commande. Le point différenciant c'est le peeling visage et le peeling contour des yeux...... et les prix très attractifs pour les professionnels.
 
Bonjour bonne année 2016 à toutes

Je suis Prisca, grossiste et détaillant, Pour toutes celles qui recherchent des produits éclaircissants importés à base d'ingrédients non nocifs pour la peau afin d'avoir un teint claire et uniforme, des produits anti vieillissements de la peau contre les vergetures, cernes, tâches noires, acnés, boutons, des huiles naturels pour raffermir les seins et les fesses, les produits de soins tels que les gommages, des produits pour juste entretenir votre peau noire, des produits pour un beau teint marron, des bons maquillages , des essences et parfums, toutes sortes de cosmétiques, des prêtes à porter sexy pour vos sorties ou pour rester toujours aussi seduisantes, des produits de soins pour vos cheveux afin de les faire pousser et entretenir au quotidien, des jolies bijoux plaquées qui ne noircissent pas.
Vous tapez à la bonne porte venez visiter ma page et trouver la solution à vos divers préoccupations, n'hésitez pas à m'écrire
https://www.facebook.com/glutathionskinbeauty/?ref=bookmarks
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    242.9 KB · Affichages: 151

Ca peut vous intéresser:

Haut