Recherche Marques Extension de cils et microblading

LudivineBsh

Nouveau Membre
Bonjour à toute,
Je travaille dans un institut et nous aimerions ajouter à notre carte l'extension de cils ! Quelle marque conseillerez-vous ?
Idem pour le microblading =)
Merci de vos réponses
 
bonjour,
je travaille en extensions de cils depuis 2002, j'ai commencé avec Misencil , il y a pas mal de bonnes marques xtreme lashes, cils france ...
L'important c'est 1/ la qualité des cils 2/ la qualité de la colle, mais avant tout cela reste la formation forcément, je vous conseille de choisir une formation ou vous n 'êtes pas trop nombreuses.
Pour le microblading , pour moi c'est Phibrows , tres bon, excellente formation, super materiel.
 
bonjour,
je travaille en extensions de cils depuis 2002, j'ai commencé avec Misencil , il y a pas mal de bonnes marques xtreme lashes, cils france ...
L'important c'est 1/ la qualité des cils 2/ la qualité de la colle, mais avant tout cela reste la formation forcément, je vous conseille de choisir une formation ou vous n 'êtes pas trop nombreuses.
Pour le microblading , pour moi c'est Phibrows , tres bon, excellente formation, super materiel.
Merci beaucoup pou vote réponse =)
 
Bonjour à toute,
Je travaille dans un institut et nous aimerions ajouter à notre carte l'extension de cils ! Quelle marque conseillerez-vous ?
Idem pour le microblading =)
Merci de vos réponses
Bonjour Ludivine,

Si vous souhaitez ajouter les extensions de cils a votre menu, je vous conseil vivement d'essayer les cils de chez cilsfrance.com ils viennent de Californie et ce sont les cils que Kim Kardashian et autres célébrités utilisent aux US. Les matériaux sont très qualiteux et nous avons une gamme très large de produits. Si vous souhaitez avoir plus d'info n'hésitez pas nous contacter par telephone bus 0800905619 (gratuit depuis la France)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Extension de Cils 1

Ca peut vous intéresser:

Haut