Recherche marraine résine, hihi

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Salut à tous, alors voilà, je me lance dans la résine pour les décos mais je ne connais pas du tout du tout, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne... J'ai fait le tour du forum en long, en large et en travers, visionné tous les pas à pas mais rien pour les filles comme moi qui n'ont jamais vu utiliser la résine. Alors je recherche une marraine, quelqu'un qui voudra bien que je lui pose les questions de base...... Là j'ai commandé chez Emmi des résines (rose et jaune pour le moment), avec monomer, godet et pinceau acryl..... J'attends que ça arrive et on verra bien. Merci aux bonnes âmes qui voudront bien se proposer pour me filer un coup de main, bizzzz^^
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

je t'aurai bien aidé ma belle mais je ne fais plus de résine, et je ne serais pas un bon professeur fcar je n'ai pas assez d'expérience dans cette partie la, mais si tu ne trouves vraiment personne, tu me fais un mp et je t'aiderai de mon mieux, bizouille
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

Merci, t'es adorable ^^ Bizzzz
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

coucou c'est de la résine pour 3d que tu as pris?
moi non plus je n'y connais rien alors j'attends avec impatience qu'une bonne ame puisse nous guidée!bisou
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

Heu non, j'ai pris de la résine classique.... Y'a une résine spécifique pour le 3D ???? Allo les pros !!! lol
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

a chaque fois j'entends parler de la 3d , elle est spécifique , je ne sais pas si on peut avec de la résine classique.
il y a des post dessus mais c'est sur que pour une premiere il vaut mieux demander de l'aide.
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

coucou ma belle :drow:
pour toi je veus bien faire la marraine :2-big-smile: si tu me pardonne toutes mes fautes d'orthographe :comando:
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

Oupsssss j'ai déjà commandé.... Mais sur le descriptif de cette résine, il y avait marqué pour les décos ou pour les french colorées... Donc ça doit être bon ^^
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

Ohhhhh Corinne, merci beaucoup !!!! smack smack smack
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

ben moi j'ai debuter ici sans que quelqu'un me montre a faire la resine,
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

le forum est assez complet pour apprendre toute seule !!
moi ma marraine c'est Tammy Taylor !!!!

visualises tous ces pas à pas !!
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

Ben oui, je sais bien, mais j'arrive pas à trouver un endroit où on explique exactement ce qu'il faut mélanger, comment, etc.... Ou alors je suis complètement manchote mais sincèrement, j'ai bien retourné le site, google et tout et tout et rien.......
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

Oh oui Féline, je veux bien, je vais essayer de trouver ça mais sur le fofo j'ai rien trouvé...
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

mais c'est là que j'ai tout appris !!
sur le fofo !!

vas dans la fonction recherche !!!
tu utiliser le fofo ou google dans cette fonction !!
elle te donneras des liens du fofo !!
et là tu auras l'embarras du choix !!!
 
Re : Recherche marraine résine, hihi

Ouais ! Super, je mets ça dans mes favoris, je regarderai tout tout..... J'avais un souci pour le mélange, on ne le voit jamais, la caméra est toujours centrée sur les doigts.... Mais là j'en ai trouvé une où on voit... Je vais regarder tout ça, merci les filles en tous les cas et Corinne, merci encore pour tout, je te poserai mes petites questions ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut