recherche marraine sur cannes et ses environs

  • Auteur de la discussion SABRINA
  • Date de début
S

SABRINA

Guest
bonjour a tous cela fais longtemps que je ne me suis pas connectée car j ai eu un nouveau tournant dans ma vie je m installe sur cannes avec mon mari et ma petite fille pour 1 an mon mari étant footballeur le petit problème c est ke je ne connais personne j ai effectuer ma formation au mois de mars et j ai besoin de conseil d astuce et de soutient pour parfaire mes pose je suis donc a la recherche d une marraine ami dans les environs pour m aider même en institut je suis prête a effectuer des stages de donner des petit coup de main je sais ke je peux compter sur vous,et de votre solidarité je m installe a partir du 15 juillet 2007 et sa fais 1 mois ke je ne me suis pas entraînée:):)

merci
 
Re : recherche marraine sur cannes et ses environs

je suis sure que quelqu'un va t'aider
 
Re : recherche marraine sur cannes et ses environs

merci pour ton soutient et felicitation pour ton futur mariage
 
Re : recherche marraine sur cannes et ses environs

coucou
moi j habite pas très loin mais pour l instant jen ai pas encore fait de formation mais si tu veux k on s entraine ensemble peut etre que je peux t apprendre 2 3 trucs meme si a mon avis c toi qui va plus m en apprendre
je fais une journée de formation le 7 juillet normalement
donc voila je vous fais des gros bisous :danse:
 
Re : recherche marraine sur cannes et ses environs

Coucou !
je suis sur hyeres et je ne fais que du domicile. j'ai souvent l'occasion d'aller sur les environs de cannes.
si tu veux des petits tuyaux, echanger des idées,on peux sans probleme rester en contact ca me fera plaisir!
il existe des journées ou les filles du forum se regroupent pour echanger leurs idées et leurs trucs de pro, je n'y ai jamais assisté et j'aimerais bien m'en faire une bientot.
n'hesite pas a me contacter
biz
 
Re : recherche marraine sur cannes et ses environs

coucou a toi, j'habite dans le sud de ma france mais un peu loin tout de meme,je pense que qqun va te contacter et repondre a ta demande,
courage et a bientot

nataly
 
Haut