Recherche masacra rose!

geronimo25

Valérie
Salut les filles, j'espère poster au bon endroit!! Tout est dans le titre: quelqu'un saurait-il où je peux trouver du mascara rose bien flashy? J'en avais acheté un de la marque dior, juste magnifique mais ils n'en font plus! Merci pour vos réponses.:p
 
Tu voulais dire mascara au lieu de masacra mdrr, faudrait voir Séphora, sinon je pense plus genre en Angleterre, je fouille dans mon petit cerveau et j'en ai rarement vu..Si j'ai une idée je te dis ça..
 
Mdrr bon j'ai pas tout fouillé encore lol
Kiko ils font des liners roses, me souviens plus si y'a des mascaras, faudrait voir chez eux tiens..
Merci pour tous ces liens, j'avais rien vu de tout ça en cherchant, à part le stargazer mais je n'avais trouvé de site où il le vendait, c'était juste des avis! Chez urban decay aussi ils font des liners ou des crayons, mais pas de mascara.
 
Peggy sage vient d'en sortir, j'ai recu leur catalogue automne hiver ce midi ! Il y a bleu, vert, rose, et je sais plus quelle couleur lol
 
Alors : Mascara Lovely Cils, existe en mauve, orange, turquoise et rose. La reference du rose est le 130658. Voila :)
 
Haut