recherche meilleure marque de lissage pour lisser cheveux

inaextenschy

inaextenschy

Auto-entreprise, coiffure et ongles
Bonjour.

Je suis une professionnelle dans la prestation du lissage. Pourriez vous svp me communiquer votre coordonnées afin que je puisse acheter le liss perfecto svp ?
Je suis également intéressée pour le liss perfecto svp merci.

L

lissage98

Nouveau Membre
Bonjour, aidez-moi, j'ai fais le lissage liss perfecto 3 en 1 et c'est super, le hic je n'arrive pas à
le commander. Quel fournisseur le vend; je suis preneuse. Merci pour vos réponse.

M

Mel1709

Nouveau Membre
Bonjour, aidez-moi, j'ai fais le lissage liss perfecto 3 en 1 et c'est super, le hic je n'arrive pas à
le commander. Quel fournisseur le vend; je suis preneuse. Merci pour vos réponse.
Bonjour
Je suis comme vous je suis désespérée de trouver un fournisseur avez vous dès retour ? Merci

inaextenschy

inaextenschy

Auto-entreprise, coiffure et ongles
J'ai trouvé un bon fournisseur sur facebook c'est "Loubna Massour" elle a une société elle repond assez rapidement et fais des bons prix.

N

Nounouhdf

Nouveau Membre
Coucou les pros,

LISS PERFECTO! 0 FORMOL! A base de KÉRATINE BOTOX et collagène molécule de ricin. Pour ceux et celles qui sont intéressés n hésitez pas à m envoyer un message.
100% de retours positifs des pros!
Bonne soirée et à bientôt peut être ;-)
Bonjour, suis intéressée, on peut se contacter?

ninouche13

ninouche13

Membre récent
Bonjour,

Est-il meilleur que le Honma Tokyo Coffee Premium / Inoar Marroquino et Inoar g-hair
je recherche un resultat lisse et réparateur anti frisoti
Merci

S

Samy93

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde. Je recherche un lissage lissant mais qu il n assèche pas le cheveux . J ai déjà fait le capil liss mais il m’a rendu les cheveux sec. J ai les cheveux très frisés et mousseux à la racine . Merci

Ca peut vous intéresser: