recherche meilleure marque de lissage pour lisser cheveux

Oui c est clair je penses le commmander sur le site directement. Et toi? Qu elle est ta routine niveau shamp?
 
Je sais vraiment pas encore lequel prendre, le Blowtox me tente pas mal...Sinon pour ma routine j'utilise les shampoings et après shampoings True Keratin actuellement. Et Toi? As-tu déjà utilisé les produits Hair Go Straight pour l'entretien de ton lissage?
 
Moi je l ai tester mais ca me convient pas mais je regraisse vite... j utilise les produit scencience..
 
Oui, le shampoing je ne trouve pas très top mais l'après-shampoing j'aime bien.
Puis le masque Super Sleek + que j'adore.
J'ai déjà utilisé aussi Scencience et c'est pas mal du tout.
 
Coucou les pros,

LISS PERFECTO! 0 FORMOL! A base de KÉRATINE BOTOX et collagène molécule de ricin. Pour ceux et celles qui sont intéressés n hésitez pas à m envoyer un message.
100% de retours positifs des pros!
Bonne soirée et à bientôt peut être ;-)
 

Pièces jointes

  • IMG_20160614_222755.jpg
    IMG_20160614_222755.jpg
    100.3 KB · Affichages: 2,436
Coucou les pros,

LISS PERFECTO! 0 FORMOL! A base de KÉRATINE BOTOX et collagène molécule de ricin. Pour ceux et celles qui sont intéressés n hésitez pas à m envoyer un message.
100% de retours positifs des pros!
Bonne soirée et à bientôt peut être ;-)
 
Coucou les pros,

LISS PERFECTO! 0 FORMOL! A base de KÉRATINE BOTOX et collagène molécule de ricin. Pour ceux et celles qui sont intéressés n hésitez pas à m envoyer un message.
100% de retours positifs des pros!
Bonne soirée et à bientôt peut être ;-)
Coucou luciie71
Je suis intéresser par ce produit peut on se contacter
Merci d'avance
 
Bonjour les pros!
Afin de vous donner la chance d'essayer les lissages Maxliss Professional, nous mettons dorénavant des kits de 75ml en vente. Ce sera du reconditionné, vu que seul les kits d'un litre sont disponibles pour le moment. Mais nous nous engageons à vous envoyer toute les infos mentionnées sur les bouteilles d'un litre.
N'hésitez pas à nous envoyer un message par ce forum ou via notre site www.kameliss.com ou encore par notre page Facebook Maxliss Belgium.
 
Bonsoir
J'ai essayé le HGS Crystal Diamond. J'ai trouvé qu'il lissait moins bien le cheveux. Et que l'effet lissant durait moins longtemps que le classic.
À bientôt
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut