Recherche modèle pour CAP juin 2018 et entrainement sur Thionville (57)

lagyrafe

Membre récent
Bonjour à toutes,

Actuellement en reconversion, je recherche un modèle agé de 18 à 35 ans selon profil, en vue du CAP esthétique. Ce modèle devra être disponible regulièrement 1x par semaine par exemple (en semaine ou certain dimanche) afin que je travaille sur elle sur Thionville (57100) ou proche de Thionville, pouvant se déplacer à mon domicile.
L'examen se passera en Juin, je ne connais encore ni la date ni le lieu. Ce modèle durant toute l'année jusqu'en juin se verra épilée, maquillée et bénéficiera de soins visage, mains, pieds, gracieusement. Je rappelle que je cherche un modèle, pas une cliente. Je décide donc des parties à épiler suivant l'évolution de ma formation.
Le modèle recherché devra se plier aux règles de l'examen, n'aura pas les ongles rongés, de prothèses ongulaires ou de gel en pose naturelle... (particulierement le jour de l'examen).

Pas sérieuse S'ABSTENIR. Moi seule déciderait du modèle.

Merci beaucoup par avance.
Sophie
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'ai trouvé ! Merci ☺. Je n'arrive pas à effacer mon post !
     
    Haut