recherche modèle pour lissage brésilien marseille

B

bambou13

Guest
coucou, je recherche un modèle pour mon premier lissage brésilien au salon, je cherche un type de cheveu magrébin, sec ou abimé, je demande juste une participation aux produit de 50€ cheveux courts ( carré ) et 80€ cheveux longs, si vous etes interréssées laissées moi un pm avec une photo des cheveux ou passer direct au salon: Coiff 47, 47 BD Albin Bandini 13016 marseille, dès que j'aurais trouvée le modèle et le rendez vous OK je le signalerais sur le forum.

je demande également au modèle de m'otoriser à prendre les photos pendant et après le premier shampooig ;)

bonne soirée
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

Bonsoir et Bonne Recherche!!
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

bonjour,je suis hyper intéresser par ta proposition j'habite également à marseille et je souhaiter me faire un lissage brésilien mais j'hésiter car je suis aller voir une coiffeuse qui le faisais et elle ma dit que sa me coûterer 300e donc à se prix si on est pas sur du résultat on hésite.donc voilà si tu n'à pas encore trouvé ton modéle je pourais passé à ton salon.bye.
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

impec sam merci ;) voilà j'ai mon modèle ;)
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

génial, n'hesitez pas à nous laisser vos impressions toutes les 2
et si besoin un tit BIP ^^
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

bien sur dreena, j'attends que sam me tel pour fixer l'heure du rendez-vous ;)
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

oui c'est sur!!^^
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

Bonjour Bambou13
Je me permets de répondre à ta proposition afin de savoir si tu avais trouvé ton modèle.
Résidant sur Marseille et disponible, je souhaiterai vivement essayer le lissage brésilien.
Je te remercie de ta réponse.
zazamiel
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

Bonjour Bambou13
Je me permets de répondre à ta proposition afin de savoir si tu avais trouvé ton modèle.
Résidant sur Marseille et disponible, je souhaiterai vivement essayer le lissage brésilien.
Je te remercie de ta réponse.
zazamiel

bonsoir, oui, j'ai testé mon produit sur sam ( voir plus haut ) en octobre, désolée j'ai eue mon modèle et grace à elle j'ai vu que c'était vraiment le type de prestations que je recherchais pour mes clientes;)

je suis désolée, si c'est une question de budjet pour toi, vois avec les filles du forum qui se réunissent pour acheter leurs produits et du coup ça fait moins cher, je pourais alors te l'appliquer sans soucis, pour celà je prends juste 50€ pour les 3h de travail, si celà peut t'arranger c'est volontier ;)
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

Bonjour Bambou13 et Dreena

Je te remercie de ta réponse et de ton professionnalisme.
Je suis triste que se soit trop tard, j'aurais très apprécié être ton modèle. D'autant que tu travailles avec les produits nanokeratine system que je souhaite pour mon premier lissage.
Mais je note ta proposition avec grand plaisir.
D'autre part, je souhaitais te demander conseil car je recherche une coiffeuse sur le long terme.
Je souhaitais au départ acheter le lissage brésilien nanokératine mais voyant le long terme et ayant besoin d'un total relooking cheveux, je souhaitais te demander conseil.

Les poses tu (à chaud).
En fait, ayant les cheveux abimés et très secs (mi long) par les colorations et brush, ces derniers ne poussent plus ou plutôt se cassent car je vois les racines.
je suis brune naturellement, et ai toujours aimé les cheveux mêchés, sauf que là je me retrouve avec une coupe et une couleur (mélange de blond, châtain clair ???? innommables.
Aussi, je souhaiterai faire une couleur vers le châtain mais qui dure et ne choque pas lorsque les racines repoussent (noires).
N'ayant pas assez de volumes (j'aurais bien aimé te mettre une photo, j'ai vista avec cam intégrée, mais n'arrive pas à l'enclencher),
je souhaiterais poser des extensions sur deux tons(à chaud car j'ai entendu dire qu'à froid elles glissaient et pouvaient tomber plus rapidement et tenaient moins longtemps).
Par contre, le souci est le professionnalisme de la coiffeuse et le budget, aussi je souhaitais savoir si cela était possible.

pour être sure que tu puisses me lire je me permets de te lenvoyer par mp
merci de ton aide précieuse.



ps Dreena, je t'avais envoyé un mp il n'y a pas longtemps pour te demander des renseignements au sujet du lissage, mais aucune réponse, j'espère que tout va bien.
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

oui oui désolé je te repond de suite :) désolé :)
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

Merci bcp Dreena
je lui ai laissé un mp
mais avec tout son travail au salon.

Dreena, je voulais te demander au sujet du lissage rejuvenol, il me semble que tu es en phase de test, je me trompe peut être.
Je ne sais pas si Bambou13 e teste également
mais Bambou si jamais tu a besoin d'un modele pour tester de nouveaux produits, je te fais confiance à 100%, n'hésites pas.
Je t'ai laissé un mp, mais je sais que tu es surchargée.
J'ai visité ton site, il met tout de suite en confiance, j'adore le texte à droite
A bientôt
en espérant que tu acceptes d'être ma nouvelle coiffeuse pour longtemps.
bon courage à toutes vous exercez un métier difficile mais vraiment passionnant
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

rebonsoir
j'oubliais ma chère Dreena (dont je rafole tous les conseils),
il me semble avoir lu sur le forum que ton fournisseur te déconseillais formellement l'application du lissage brésilien nano sur les clientes enceintes.
je me demandais simplement pour toi qui est enceinte, n'y a t il pas de risque, ou est ce qu'en respectant certaines procédures il n'y a aucun risque pour la cliente et la coiffeuse ?
Merci bcpde ta réponse
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

coucou zaza alors oui je suis en phase test mais pas de suite car trop de boulot donc j'attends un peu quand j'aurai un moment

effectivement c'est deconseiller aux femmes enceintes mais j'ai aucun risque pour l'instant car je fais attention, aerer la piece, porter des gants et la fumée du produit ne vient pas sur moi ni la cliente, faut juste bien respecter ceci
j'ai egalement placé une plante depoluante au salon pour bien enelever la pollution entre uillemets du produit
Donc pour moi pas de risque :)
 
Re : recherche modèle pour lissage brésilien marseille

coucou, alors je vais répondre pour dreena pour la pose lissage alors qu'elle est enceinte: elle porte des gants ;) donc la coiffeuse n'à aucun contact avec le produit, et à force de pratique quand on sèche et que ça fait les émanation on apprend à ce placer derrière le séchoir lol pour la cliente mème si on touche pas le cuir chevelu on est pas à l'abri que le produit entre en contact avec la peau et personellement même une coloration d'oxydation je ne la fait pas sur une femme enceinte passé 8 mois de grossesse car le placenta ne filtre plus rien du tout à ce stade, donc je ne prends pas le risque...

pour ce que tu as demandé plus avant, moi je ne pose pas d'extentions, donc pour ceci c'est réglé.
pour ta col, je ne peux rien te dire sans te voir, faut passer au salon, maintenant je comprends que le budjet coiffeur peut etre dur pour certaine personnes, bien que tu as vu que j'ai des tarifs résonable, je peux très bien comprendre que certaine personnes soient en dificultés, donc pour la couleur si tu veux l'acheter en fournisseur ( pas supermarché!!! ) je te l'applique sans soucis, je ne te compterais que ton brush, les coiffeuses le font souvent quand des clientes mènent leurs couleurs de pharmacie, c'est pas génant d'appliquer une col ;)

pour rejuvenol je ne le teste pas encore, si je dois le faire se sera en janvier, là trop de travail pour me pencher dessus, donc bien sur si je dois le tester je penserais à toi et ferais comme pour sam dans ce cas là 80€ sur cheveux mi long et si celà t'interesse toujours à ce moment là pas de soucis ;)


voilà j'espere avoir répondu à tes questions maintenant dreena à dû te répondre aussi par pm ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut