Recherche modèles BAC PRO

crystaj

Nouveau Membre
Bonjour,
Je passe mon BAC pro en juin et je recherche un modèle pour mon épreuve de techniques esthétique et un modèle pour l'épreuve de maquillage.
Les critères sont :
- Pour les soins, le 11 juin : personne majeure, sans piercing ni faux ongles, sans allergie aux teintures et permanente (je ferai un test du produit avant). Il ne faudra pas être épilée et avoir des ongles pas trop courts (non rongés).
- Pour le maquillage, le 12 juin : avoir au moins 30ans, sans maquillage permanent ou piercing, Des ongles corrects avec un peu de longueur.

Les épreuves se dérouleront dans le 12ème arrondissement de Paris.
Si l'une d'entre vous est intéressée, n'hésitez pas !! Merci beaucoup !
 
Oups ! Je me suis trompée pour les dates : le 10 juin pour les soins et le 11 juin pour le maquillage !
 
Bonsoir moi aussi je passe le bac le 11 juin. Je voudrais savoir si nous somme obliger d avoir 2 modèles ??

Merci d 'avance pour ta réponse
 
Bonsoir,
Non, si ton modèle réponds aux critères pour les 2 ça n'est pas nécessaire. J'ai recherché 2 modèles pour avoir plus de chances de trouver quelqu'un au moins pour l'une des épreuves !!!
 
Bonjour ! merci de m'avoir répondu !! J'espère que tu as trouver aux moins 1 modèle.

Bon courage pour la suite ;)
 
J'ai quelques questions pour l'épreuve de pratique que je passe mardi toute la journée, j'espère que tu vas pouvoir m'aider !!

Je voudrais savoir :

2 - Que faut il faire quand sur le sujet il dise "modelage adapté au visage"
3 - Que faut il faire quand il dise "technique spécifique du visage"
4 - Quand il dise juste "masque spécifique au visage"
5 - Quand il dise "gommage au visage"
6 - Quand il dise "modelage contour des yeux"
7- Quel appareil choisir pour un soin relaxant ?

Si pas appareil présso pour les jambes lourdes y a un autre appareil à prendre ?

Bonne journée
 
bonjour je suis aussi à la recherche d'un modèle d'age mature uniquement pour la mâtiné épreuve maquillage sur le département du 22. merci d'avance
 
je préfère que mon modèle soit du département 22 comme ça, elle n'aura pas attendre pendant 3h. Car après j'ai une autre épreuve qui suit.
 
Haut