Recherche modèles Maquillage permanent

make-up your style

Make-up your style
Bonjour,

Je suis toujours a la recherche de modèles pour du maquillage semi-permanent
sur le 92 ainsi que des modèles pour le 06 du 13 AU 25 MAI 2010

Prestations : Sourcils, contour des lèvres, Eye-Liner .
Prix : 100 Euros par zone. Prestation faite par une professionnelle.

Pour plus d'infos :

Téléphone : 06 32 33 60 64
Email : smile@makeupyourstyle.com
 
Re : Recherche modèles Maquillage permanent

Ce n'est pas cher ! Foncez les filles !:hi:
 
Re : Recherche modèles Maquillage permanent

bonsoir
par contre je ne suis pas satisfaite car j'avais rdv avec la dame aujourdhui ele m'a planté ce n'est pas du tout pro en plus je n'ai pas arreté de l'appeler elle m'a jamais repondu bref je suis decue .....
 
Re : Recherche modèles Maquillage permanent

Bonjour desolé nenebe mais j'ai perdu mon mobile a Cannes et je n'avais pas votre numero et pas de connexion a internet je reviens dans le sud debut juillet si vous voulez me communiquer votre numero merci et encore desolé
 
Re : Recherche modèles Maquillage permanent

bonjour
par contre je voulais savoir si c'etait possible de venir chez moi la prochaine fois
voici mon tel 0615248755 on fixera un rdv mais par contre vous n'etes pas la au mois de juin ??
 
Re : Recherche modèles Maquillage permanent

Bonjour
Désolé mais je me déplace pas pour les modèles ...il faudra venir sur Cannes
Je suis pas la au mois de juin mais je serais sur cannes tt le mois de juillet a partir du 3
J'ai bien noter le votre je suis joignable si vous voulez me tel
 
Re : Recherche modèles Maquillage permanent

bonjour
par contre je voulais savoir si c'etait possible de venir chez moi la prochaine fois
voici mon tel 0615248755 on fixera un rdv mais par contre vous n'etes pas la au mois de juin ??


Vous devriez appelé Annadermo, elle a toujours besoin de modèles; moi j'étais en stage cette semaine et j'ai eu plein de modèles.Par contre elle fait pas payer cher, je crois que c 10 euros.

Coco
 
Haut