Recherche Modèles pour maquillage permanent

tleroux75015

Nouveau Membre
Bonjour,

A l'issue de ma formation (CILSEXPERT) je recherche quelques modèles qui souhaiteraient bénéficier de mes prestations.

PARIS et Région Parisienne
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Bonjour je serais interessé je monte sur Paris le 16/04 je sors de chimio donc plus surcil ni cil et la maladie vous mets sur la paille pas les moyens de payer 300 voir 500 euros. Et jai beaucoup de mal a m'accepter ainsi. je suis pas habitué a me maquiller donc je me frotte souvent les yeux et j'en met partout lol.

je vous souhaite une bonne journée
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Bonjour je serais interessé je monte sur Paris le 16/04 je sors de chimio donc plus surcil ni cil et la maladie vous mets sur la paille pas les moyens de payer 300 voir 500 euros. Et jai beaucoup de mal a m'accepter ainsi. je suis pas habitué a me maquiller donc je me frotte souvent les yeux et j'en met partout lol.

je vous souhaite une bonne journée

Juste un petit mot pour vous souhaiter une prompte guérisson ...je pense que le maquillage permanent, après une chimio permet de retrouver sa féminité et aide à "remonter" la pente.
Valérie.
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Bonsoir,
Peux tu m'en dire plus?
Tu cherches des modèles pour quoi? !!!sourcils, contour des lèvres, eye liner...??
Et à quel prix?
Je te remercie !
Marinalice
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Bonjour je serais interessé je monte sur Paris le 16/04 je sors de chimio donc plus surcil ni cil et la maladie vous mets sur la paille pas les moyens de payer 300 voir 500 euros. Et jai beaucoup de mal a m'accepter ainsi. je suis pas habitué a me maquiller donc je me frotte souvent les yeux et j'en met partout lol.

je vous souhaite une bonne journée

Bonjour, dans un premier temps, on ne peut que vous souhaiter une guérison totale et vous offrir de la compassion.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé. Nous pourrons ainsi établir un contact plus personnel.
Bonne journée
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Un grand merci pour mon eye liner épais comme je le voulais. Vous êtes très douce et votre technique est fort bien appréciable, du coup je rempile pour mes lèvres ce week end.
Cordialement
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Bonjour,
Je suis étudiante et je n'ai donc pas les moyens de m'offrir un maquillage permanent, je suis donc très intéressée par votre proposition ! J'aimerai avoir un maquillage des lèvres et un grain de beauté, êtes-vous intéréssée?
Je suis de Rouen mais je me déplacerai bien évidement sur Paris et je participerai à hauteur de mes moyens. Pourrais-je avoir une adresse mail ou un numéro pour vous contacter afin de choisir une date?
Merci!
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Bonjour,

A l'issue de ma formation (CILSEXPERT) je recherche quelques modèles qui souhaiteraient bénéficier de mes prestations.

PARIS et Région Parisienne
Bonjour,
je suis intéressée d'être modèle pour les sourcils et d'eye-liner.
J'habite en Ile de France - département d'Essonnes
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Purenail Cosmetics recherche des modèles en maquillage permanent : lèvres, sourcils, e-liners, tatoues .. En tant que modèle, vous bénéficiez d'un prix d'exception : soit 65 euros la prestation !
La formation se déroule les 5 et 6 mai, vous pouvez donc nous contacter par mail, ou par téléphone très vite pour prendre rendez-vous.
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Bonjour, dans un premier temps, on ne peut que vous souhaiter une guérison totale et vous offrir de la compassion.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé. Nous pourrons ainsi établir un contact plus personnel.
Bonne journée

bonjour
je me permet de vous recontactez afin de savoir si vous chercher toujours des modeles???
je voudrais faire rapidement mes sourcils et mes levres pourriez vous menvoyez une ptite réponse meme negative please mercccccccciiiiiii beaucoup bonne journée biz
farah
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Je recherche des modèles mais pas avant le 31 mai et 1 juin dans Paris 20 eme en période de stage, puis après pour entraînement avec une professionnelle de 25 ans de métier à mes côtés. partie du visage au choix.
Merci
Cdlt
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

MyMy es tu intéréssée pour une prestation dans le sud ?
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

non désolé pas de photos en dermographie, mais si vous le souhaitez je tacherais d'en prendre.

Bonne journée
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

bonjour les filles,

j'aurais besoin de vos lumières d'experte, j'ai une cicatrice dans un sourcils suite a un accident de moto , donc evidement ce n'est pas terrible, j'arrive a la cache mais j'avoue en avoir marre
j'aimerai donc me faire faire un maquillage permanent pour refaire une belle ligne toute belle. mais est ce possible?
merci d'avance pour vos reponses
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

bonjour les filles,

j'aurais besoin de vos lumières d'experte, j'ai une cicatrice dans un sourcils suite a un accident de moto , donc evidement ce n'est pas terrible, j'arrive a la cache mais j'avoue en avoir marre
j'aimerai donc me faire faire un maquillage permanent pour refaire une belle ligne toute belle. mais est ce possible?
merci d'avance pour vos reponses


Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de pigmenter une cicatrice pour la camoufler. De plus, dans un sourcil cela ne se voit plus du tout et tu peux retrouver une ligne de sourcils harmonieuse.
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de pigmenter une cicatrice pour la camoufler. De plus, dans un sourcil cela ne se voit plus du tout et tu peux retrouver une ligne de sourcils harmonieuse.

super merci va falloir que je le fasse alors
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

super merci va falloir que je le fasse alors

Oui, mais surtout choisis une bonne pro qui respecte toutes les règles d'hygiène . Si tu hésites ou doutes, mieux vaut attendre. Le bouche à oreille marche bien aussi.
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

oui le bouche à oreilles est certainement le meilleur moyen pour connaître les meilleures professionelles. Je sais qu'ANNA DERMO a formé des infirmières du centre Lacassagne de Nice pour de la dermographie corrective. Elle devrait être de très bon conseil pour votre problème
cordialement.
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Dans le cas d'Ingrid il s'agit d'une pigmentation "normale" des sourcils qui servira aussi à camoufler sa cicatrice.
 
Haut