Recherche Modèles pour maquillage permanent

Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

oui le bouche à oreilles est certainement le meilleur moyen pour connaître les meilleures professionelles. Je sais qu'ANNA DERMO a formé des infirmières du centre Lacassagne de Nice pour de la dermographie corrective. Elle devrait être de très bon conseil pour votre problème
cordialement.


Je ne mets pas du tout en doute les formations d'Anna dermo qui sont sans doute très bonnes mais le centre Lacassagne à Nice n'a pas très bonne reputation au niveau dermo, je le sais car j'ai repris plusieurs clientes qui se sont fait tatoués là bas.Après les prestations sont gratuites pour les personnes atteintes de cancer donc ça dépanne quand même celles qui n'ont pas du tout les moyens de se faire tatouer
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Et bien dis donc Monia...heureusement que tu ecris que tu ne doutes pas de la qualite de mes formations, car on pourrait presque penser le contraire..non, plus sérieusement, je forme effectivement les infirmières du centre Laccassagne de Nice mais uniquement a la reconstruction aréolaire sur lambeau dorsal..
Pour ce qui est de la réputation du centre, j'avoue n'avoir jamais eu d'echos negatifs sur la qualité de leur travail, mais c'est vrai que je suis dans le Var.
Anna
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Et bien dis donc Monia...heureusement que tu ecris que tu ne doutes pas de la qualite de mes formations, car on pourrait presque penser le contraire..non, plus serieusement, je forme effectivement les infirmieres du centre laccassagne de Nice mais uniquement a la reconstruction areolaire sur lambeau dorsal..
Pour ce qui est de la reputation du centre Laccassagne, j'avoue n'avoir jamais eu d'echos negatifs sur la qualite de leur travail, mais c'est vrai que je suis dans le Var.
Anna


Bonsoir Anna,
je ne te visait pas du tout , une excellente formatrice peut avoir une élève moins douée qu'une autre , après c'est peut être un hasard mais j'ai repris 3 ou 4 clientes a un an d'intervalle qui n'etaient pas très contente, de plus je ne suis pas très loin du centre donc forcément...
Après je n'ai eu que des sourcils à retoucher donc pour les contours de lèvres, dermo réparatrice et autre je ne peut pas juger.
Bon week end à toutes
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

merci les filles pour vos réponses,
j'ai envoye un mail à Anna j'attends sa réponse
c'est sur que je ferais par bouche à oreille ou reputation bien connu sur le forum , pas envie de pleurer après pour un raté
 
Re : Recherche Modèles pour maquillage permanent

Purenail Cosmetics recherche des modèles en maquillage permanent : lèvres, sourcils, e-liners, tatoues .. En tant que modèle, vous bénéficiez d'un prix d'exception : soit 65 euros la prestation !
La formation se déroule les 5 et 6 mai, vous pouvez donc nous contacter par mail, ou par téléphone très vite pour prendre rendez-vous.
bonjour etes de vous de Paris ?
merci
 
Haut