!!!!!! Recherche modele feminin sur Paris pour examen CAP Coiffure !!!!!

oh.nails

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche un modele feminin avec les cheveux mi-long voir court.
Ci joint une photo avec la taille approximative des cheveux :

f6109356e6500483a07de5d45f79264c.jpg


Je prepare le CAP coiffure et il faut que mon modele soit disponible au mois de janvier pour le CAP BLANC (date exacte a confirmer) puis au mois de mai ou juin pour l'examen final (date a confirmer).

L'epreuve de mon examen consiste à faire une permanente (à l'eau ! Donc ne soyez pas inquiete, c'est juste une simulation. Si vous n'aimez pas les cheveux frisés. Rassurez-vous la permanente ne va pas durée !) puis une coupe de cheveux (Je dois enlever 3 cm) et enfin le coiffage.

Evidemment, je peux prendre soin de vos cheveux tout au long de l'année afin de mieux vous connaître et d'être bien à l'aise le jour de l'examen puis c'est aussi pas mal pour vous d'evitez les frais d'un coiffeur. :hi:
 
Re : !!!!!! Recherche modele feminin sur Paris pour examen CAP Coiffure !!!!!

C'est malin ... j'viens de couper mes cheveux et de faire mon Henné!! :ok::ok::ok:
 
Re : !!!!!! Recherche modele feminin sur Paris pour examen CAP Coiffure !!!!!

salut lola :) d'ici Janvier ca repoussera !!!! Si t'es interessée, ce serait super !
 
Re : !!!!!! Recherche modele feminin sur Paris pour examen CAP Coiffure !!!!!

salut lola :) d'ici Janvier ca repoussera !!!! Si t'es interessée, ce serait super !
Effectivement ... moi qui cherche despérement une coiffeuse pour me faire une vrai coupe!! Vu mes cheveux plus d'une à renoncé!:ok:
La seule que j'ai trouvé et qui a fait un vrai miracle c'est cet été mais à 450km de chez moi!
Ca fait chere la coupe!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : !!!!!! Recherche modele feminin sur Paris pour examen CAP Coiffure !!!!!

Toujours à la recherche? Ou bien c'est bon?
 
Re : !!!!!! Recherche modele feminin sur Paris pour examen CAP Coiffure !!!!!

si tu veux je veux bien etre ton modele mes cheveux sont couts et je suis assez libre dans la semaine
j'habite les yvelines je te laisse mon numero si tu veux 06 29 44 69 71 a bientot dalia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut