recherche modele lettre de motivation pour cif

J

jenjen71

Guest
bonjour a tous et a toutes . je recherche des modeles de lettre de motivation pour le fongecif!!est ce l une d entre vous en aurait ca serait super car je ne toruve pas mon bonheur sur le net. ma commission est le 11 septembre et je dois renvoyer mon dossier debut de semaine. merci a vous pour vos reponses!!! a bientot:coolraoul:
 
Re : recherche modele lettre de motivation pour cif

je viens ce jour de recevoir une réponse positive de leur part donc je te donne qq conseils si cela peut t'aider
ne prend aucun modèle de lettre car c'est ce que j'avais fais et suite à désistement de mon 1er centre de formation j'ai été amené a rencontreela personne qui gere mon dossier : elle m'a dt que ma lettre n'tait pas terrible, elle ressemblait a une lettre d'embauche donc je te donne les infos qu'elle m'a transmise : tout d'abord fais resortir le pourquoi deta motivation, ce que tu vas utilisé de tes expériences proffesionnelles passées puis donne leur toutes les démarches que tu as fais comment tu vas t'installer, si tu as trouvé un local etc.... ils veulent des choses concretes par du vent et des si ...
alors bon courage et si as besoin tu peux m'envoyer ton modele en mp et je te dirai ce que j'en pense mais cela ne sera qu'un avis personnel voilà tout ce que je peux t'en dire bon courage à toi
 
Re : recherche modele lettre de motivation pour cif

BONJOUR, JE DOIT ECRIRE UNE LETTRE DE MOTIVATION AU FONGECIF POUR VOIR SI MON DOSSIER POURRAIT ETRE ACCEPTER, LE SOUSI C'EST QUE JE NE C'EST PAS DUTOUT PAR OU COMMENCER.

AIDER MOI SVP...... :frown:
 
Re : recherche modele lettre de motivation pour cif

salut
moi j'ai fait une demande de cif et elle a etait accepter mais en fesant ma lettre de motivation j'ai mis les points fort donc je ressentais et pourquoi je voulais faire cette formation
allez courage
 
Conseil pour ma lettre de motivation pour cif

Bonjour, voici le début de ma lettre de motivation et de présentation pour le CIF qu'en penser vous:::

Madame,Monsieur,

Je viens par cette préstente , vous faire par de mon désir de changer de situation professionnel.
En effet, je souhaite faire une formation entant que "Prothésite ongulaire", afin de me donner l'opportunité de travailler dans un domaine qui me passionne.
Le métiers que j'ai choisi et en pleine essort beaucoup de centre de formation on ouvert, la rémunération est au niveau de mes exigence.
Le centre de formation que j'ai choisi délivre un diplome a la fin de la formation, est m'apporte un suivie pour mes démarche professionnel..

DITE MOI SE KE VOU EN PENSER APRES SA JE BLOKE UN PEU .
MERCI.....
 
bonsoir je suis aussi dans cette situation pour ma demande de formation à mon entreprise, j'ai cherché aussi sur le net mais pas grand chose qui me conviens, donc j'essaie un peu partout de glaner des idées !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut