recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

tu es bien loin de moi,mais ton site est super joli,bon courage pour ta nouvelle entreprise!
j'ai eu aussi des extensions à chaud,je confirme mes cheveux n'ont pas ete du tout abimes,j'ai pu les conserver 6 mois,je les avais ote juste avant l'ete car avec la mer et piscine ;plus d'entretien!!
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

tu es bien loin de moi,mais ton site est super joli,bon courage pour ta nouvelle entreprise!
j'ai eu aussi des extensions à chaud,je confirme mes cheveux n'ont pas ete du tout abimes,j'ai pu les conserver 6 mois,je les avais ote juste avant l'ete car avec la mer et piscine ;plus d'entretien!!
merci pour ton encouragement:fier:
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

coucou


et pour le touffe frisee ca marche aussi je vois tjrs des cheveux raide moi j'ai les cheveux frisee bouclee et tres ters fin et pas beaucoup meme plante tres espacer???
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Une petite question. Tu n'utilises pas des cheveux naturels ? Parceque les premieres photos sont très chouettes mais le deuxieme modele, j'aime un peu moins. Peut-être la couleur (!) Donc, je me demandais si les reflets qui donne une impression de cheveux de poupées sont dû a la matiere des meches que tu utilises ou pas. Si non, le site est très sympa et j'avoue que j'ai très envie de faire une pose d'extensions. Il me semble que tes tarifs sont vraiment très corrects. Bonne continuation.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Une petite question. Tu n'utilises pas des cheveux naturels ? Parceque les premieres photos sont très chouettes mais le deuxieme modele, j'aime un peu moins. Peut-être la couleur (!) Donc, je me demandais si les reflets qui donne une impression de cheveux de poupées sont dû a la matiere des meches que tu utilises ou pas. Si non, le site est très sympa et j'avoue que j'ai très envie de faire une pose d'extensions. Il me semble que tes tarifs sont vraiment très corrects. Bonne continuation.
Les cheveux utilisés sont bien evidement garantis 100% naturels.
L aspect sur la 2eme photo vient certainement de mon appareil qui n est pas a la pointe de la technologie:31-oops-sorry:
Je peux t assurer que j ai selectioné mon fournisseur parmis un bon nombre et il propose une tres bonne qualité d'extension aussi bien au niveau des points de keratine que sur la qualité du cheveux.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

bonjour,
je suis coiffeuse et vous propose des extensions avec une méthode sans colle ni de la kératine et vous pouvez me joindre au 06 86 34 05 47 pour plus de renseignements .
A bientôt !
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

bonjour,
je suis coiffeuse et vous propose des extensions avec une méthode sans colle ni de la kératine et vous pouvez me joindre au 06 86 34 05 47 pour plus de renseignements .
A bientôt !
Bjr "maman",
ils serait plus judicieux et "respectueux" d'ouvrir ton propre poste pour tes annonces plutot que de venir sur le mien...merci à toi.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Je remonte mon annonce car elle est tjrs d actualité!
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

oui en effet les filles ne venez pas incruster vos prestations sur les posts des autres c'est pas cool....et surtout pas respectueux..bref
or'ely tu fais les cheveux frisés?
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

oui en effet les filles ne venez pas incruster vos prestations sur les posts des autres c'est pas cool....et surtout pas respectueux..bref
or'ely tu fais les cheveux frisés?

Pour le moment le fournisseur avec lequel je travaille et en recherche de fabricants pour des mèches naturellement frisés ou bouclé mais celà devrais arrivé tres prochainement;-)

Je vous tiendrais au courant.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

merci or'ely car ca m'interesse fortement
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Salut orély jtai envoyé un sms avec mon tel et j ai pas de nouvelle de toi donc jme suis inscrite sur le forum donc je suis intérésser par ton offre !

par contre j'ai plus de numéro pour te joindre...

merci
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

oui je m'en doute :) mais j'ai perdu mon telephone ya pas longtemps donc j'ai plus le numéro jte donne le tel de ma mere si tu ve me joindre pa de pb !!

06 50 90 66 27
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Vous n'aurez qu'a payer les meches (entre 80 et 150e selon le nbre et la longueur necessaire)

n'hesitez pas a me contacter afin que nous puissions etablir ensemble un diagnostic selon vos besoins.

orely 06 50 58 35 17

:aviaur: faudrai savoir kan mm tu di ke l on devrai juste payer les meches et mtn que j apporter mes meches tu me demande 100e c pas honette.. enfin bon jconté kan mm te laisser un billet pour la pose... mais 100eu c bcp pour une simple pose de ralonngemen dla nuque :mur:
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

:aviaur: faudrai savoir kan mm tu di ke l on devrai juste payer les meches et mtn que j apporter mes meches tu me demande 100e c pas honette.. enfin bon jconté kan mm te laisser un billet pour la pose... mais 100eu c bcp pour une simple pose de ralonngemen dla nuque :mur:
pETITE EXPLICATION POUR LES PERSONNE N AYANT PAS BIEN SAISI LE BUT DE LA CONFECTION D'UN BOOK PROFESSIONEL.....

LES MODELES SERVENT A REPRESENTER LE RESULTAT D'UN TRAVAIL DE POSE ET EGALEMENT LA QUALITE DES EXTENSIONS CHOISI AUPRES D'UN FOURNISSEUR

J AI DEJA UN FOURNISSEUR AVEC LEQUEL JE TRAVAIL ET MON BUT EST DONC D EFFECTUER LES POSES AVEC SES PRODUITS AFIN DE DEMONTRER LA QUALITE QUI SERA OFFERTE A MA CLIENTELE ET NON LES VOTRES ACHETES "A L'AVEUGLETES"

DANS LE CAS OU VS SOUHAITEZ VS FAIRE POSER VOS PROPRE MECHES IL EST BIEN EVIDEMENT QE CELA N ENTRE PLUS DS LE CONTEXTE DE MON PROJET ET QUEVOUS NE SEREZ PLUS CONSIDERES COME MODELE MAIS EN TANT QUE CLIENTE ET IL PARAIT DONC NORMAL QUE JE VOUS FACTURE MA PRESTATION(LE BENEVOLAT SE FAIT RARE DE NOS JRS)

MAINTENANT JE PENSE QUE 100E POUR 3 A 4 HEURES DE TRAVAIL EST LOIN D ETRE DU VOL.

SACHEZ TOUT DE MEME QUE LA POSE D'EXTENSION RESTE UNE PRESTATION QUI DEMANDE DU TEMPS, ET DE LA MINUTIE LORSQUE LE TRAVAIL EST FAIT DE MANIERE APPLIQUE.

VOILI VOLOU JE PENSE QUE LES CHOSES SONT PLUS CLAIRES DESORMAIS NON?

:adodonicoco: SANS RANCUNE MISS, MAIS A L AVENIR PREND LE TPS DE PASSER UN PTI COUP DE FIL SI TU AS UN DOUTE QUAND A MON HONETETE PLUTOT QUE DE REGLER LES CHOSES EN PUBLIC :whistle:
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

je vois... et ton fournisseur dispose de meches brésilienne ? pour un ralongement de la nuque combien de meches tu poses ? a quel prix?

MERCI
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

je vois... et ton fournisseur dispose de meches brésilienne ? pour un ralongement de la nuque combien de meches tu poses ? a quel prix?

MERCI
les meches proviennent d' inde et sont naturellement raide et souple ce qui se rapproche le plus de notre nature de cheveux de type "europeen".
On fait appelle aux meches bresliennes lorsque l on recherche une pose "bouclés" car leur nature le permet.

Actuellement mon fournisseur est en recherche d'un bon fabricant au bresil, c est pourquoi pour le moment je ne propose que des extensions "raides"

pour les tarifs celà depend de la longueur souhaité et du nbre a poser(pour un rallongement de nuque il faut compter entre 60 et 100 meches selon ta nature de cheveux-tres peu fourni, fourni ou tres fourni)

en ce qui concerne la longueur il y a 3 choix possible
- 40cm a 1.5/meche
- 50cm a 1.80/meche
- 60cm a 2e/meche
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

dommage j'ai les cheveux bouclés...c est pour cela que je recherche des extensions brésiliennes pour ne pas avoir l'obligation de faire des brushings tt les jours... enfin bon merci quand meme bonne continuation :infosactualite: et peux etre a bientot qui sait j'aurais peut etre trouver des meches brésiliennes a prix résonables pour que tu me les poses a 100€ ;)
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

dommage j'ai les cheveux bouclés...c est pour cela que je recherche des extensions brésiliennes pour ne pas avoir l'obligation de faire des brushings tt les jours... enfin bon merci quand meme bonne continuation :infosactualite: et peux etre a bientot qui sait j'aurais peut etre trouver des meches brésiliennes a prix résonables pour que tu me les poses a 100€ ;)
Enfin personellement je te conseil d y mettre le prix car une bonne qualité d extension cela se paye, n oublie pas que tu va les porter 5 a 6mois, car c est comm tt, moins tu va payer et plu la qualité sera mediocre....
enfin ce n est que mon avis personel ;-)
biz.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Voilà les miss,

Je souhaite pouvoir offrir a ma clientele une nouvelle prestation mais bien evidement il me faut pour celà completer la formation que j ai suivi en ayant fait un maximum de "tetes" ;-)

C'est pourquoi je vous propose de me servir de modele pour des extensions 100% naturelles(meches de cheveux humains).

Vous n'aurez qu'a payer les meches (entre 80 et 150e selon le nbre et la longueur necessaire)

n'hesitez pas a me contacter afin que nous puissions etablir ensemble un diagnostic selon vos besoins.

orely 06 50 58 35 17


Salut Orly

Ton travail est vraiement super, quelle formation a tu suivie et ou si ce n'est pas trop indiscret, merci.
Bisous!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut