recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

les meches proviennent d' inde et sont naturellement raide et souple ce qui se rapproche le plus de notre nature de cheveux de type "europeen".
On fait appelle aux meches bresliennes lorsque l on recherche une pose "bouclés" car leur nature le permet.

Actuellement mon fournisseur est en recherche d'un bon fabricant au bresil, c est pourquoi pour le moment je ne propose que des extensions "raides"

pour les tarifs celà depend de la longueur souhaité et du nbre a poser(pour un rallongement de nuque il faut compter entre 60 et 100 meches selon ta nature de cheveux-tres peu fourni, fourni ou tres fourni)

en ce qui concerne la longueur il y a 3 choix possible
- 40cm a 1.5/meche
- 50cm a 1.80/meche
- 60cm a 2e/meche



Salut Orely

dsl de te déranger, mais si g déja mes mèches tu prends combien?
et c la seule technique que tu utile?avec la kératine déja au bout des mèches, ou tu utilise aussi l'autre méthodes celle ou tu fait fondre la kératine, et que l'on pose ensuite sur la mèche pour la fixer au cheveu?
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Bonjour,

Je serais intéréssé pour une pose, je peux me déplacée je suis dans le 78...
Dit moi si tu recherche toujours du monde...

Merci ;)
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

bonsoir
je suis assez interessé pour une pose d'extension mais j'aurais quelques questions .
j'ai deja eu des extensions il y a 4 ans et les cheveux etaient d'une qualité irrepprochables, je suis donc assez exigeante avec ca . l'aspect du cheuveux est il vraiment au top ? je voulais savoir aussi si tu teints la globalité des cheveux une fois les extensions posées ou si tu peux parvenir à te procurer la même teinte que les cheveux naturels de tes modèles ?
coupes tu les cheveux une fois les extensions posées? afin d'éviter l'effet "masse" ?
j'ai les cheveux longueur épaules, quel budget faudrait il prevoir por les avoir longueur milieu du dos ?
merci pour tes reponses .. :)
a bientot j'espere
si tu as des photos demodeles qaui seraient deja passés entre tes mains je suis preneuse
chloe4stella@hotmail.fr
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Bonjour Orely,

C'est magnifique ce que vous faites! J'ADORE! J'en rêve!
J'habite dans le 94.
J'ai les cheveux blonds, plutôt raides et mi-long.
Si vous recherchez encore des modèles pour votre book, je serais très interessée.

Merci d'avance.

Mon adresse: Anghjula2A@hotmail.fr

PS: J'ai également une copine qui serait interressée. Toutes deux invitées à un mariage, nous souhaiterions avoir une chevelure de rêve, Lol!!!
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

bonjour or'ely

je suis partante je suis en région parisienne, j'ai laisser plusieurs message a different endroit du site. J'ai déjà 80 mèches et je cherche qu'elle qu'un pour me les poser et apparemment tu est très douer.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

salut
jeune fille sympa et tuinée loll, plus serieusement je vu ke tu recherche des modeles pour des extensions, es ce l annonce est tjrs valide, je t less mon msn pour savoir tes conditions merci maylin972@hotmail.fr
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

salut
jeune fille sympa et tuinée loll, plus serieusement je vu ke tu recherche des modeles pour des extensions, es ce l annonce est tjrs valide, je t less mon msn pour savoir tes conditions merci maylin972@hotmail.fr
désolé de n avoir pu te repondre plus tot je rentre tt juste de l etranger, je te laisse mes coordonées afin qu tu puisses me joindre
06 50 58 35 17
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

je viens d'alsace mais je vais souvent dans le 77 ou le 91 (mais moin souvent) donc je voulais savoir si tu te deplace car jadore ton boulot merci d'avance
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

je viens d'alsace mais je vais souvent dans le 77 ou le 91 (mais moin souvent) donc je voulais savoir si tu te deplace car jadore ton boulot merci d'avance
désolé ma belle mais malheuresement je n effectue plus de deplacement, ceci dit tu reste la bienvenue si tu passe par créteil(94) ;-)
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

désolé ma belle mais malheuresement je n effectue plus de deplacement, ceci dit tu reste la bienvenue si tu passe par créteil(94) ;-)


sniiif parce que vers chez moi jtrouve rien
je continue mes recherches merci quand meme
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

koukou je mapel angelique je sui aussi coiffeuse et jaimerais bien me faire poser des extension mais jhabite reims je peu me deplacer rpd
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Bonjour,

Je me suis inscrite spécialement sur ce site pour répondre a ton annonce je suis du 77 é je suis vraiment intérressée par ton offre je voulais savoir si elle est toujours valable car je pense que tu fais vraiment un tres bon travail.

Merci d'avance

bisouss
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Bonjour,

Je me suis inscrite spécialement sur ce site pour répondre a ton annonce je suis du 77 é je suis vraiment intérressée par ton offre je voulais savoir si elle est toujours valable car je pense que tu fais vraiment un tres bon travail.

Merci d'avance

bisouss
Bonjour anais et merci pour l interet que tu portes a mon travail,

cependant l offre concernant les poses en tant que modeles n'est plus d atualités desormais il y a un "petit" supplement à rajouter pour la pose(qui varie selon le nbre de meches a poser)

Pour te donner un ordre d'idée sache que cela revient a environs 2.6e la meches (Meches+pose) et actuellement pour une prestation d'extensions tu beneficies d'une prestations sur ongles aux choix offertes.

Voilou pour plus d'infos rdv sur mon site ci-dessous.
orely.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

j'ai les cheveux épais et assez court tu penses qu'il me faudrait combien de mèches environ ?
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Moi je suis prête quand tu veux je suis sur Paris et je voulais justement en ravoir alors ,je suis dans le 11 eme j'espère que ta demande est toujours d'actualité enfin je tente ma chance , a bientot et mon portable 06 79 40 66 45
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

je viens d'alsace mais je vais souvent dans le 77 ou le 91 (mais moin souvent) donc je voulais savoir si tu te deplace car jadore ton boulot merci d'avance

Si cela t'intéresse toujours, je me déplace à domicile en ile de france et seine maritime et je vis dans le 91. Contactes- moi par MP, je te donnerais des précisions, mes tarifs étant largement moins élevés qu'en salon!!!

A bientot
Steph
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Moi je suis prête quand tu veux je suis sur Paris et je voulais justement en ravoir alors ,je suis dans le 11 eme j'espère que ta demande est toujours d'actualité enfin je tente ma chance , a bientot et mon portable 06 79 40 66 45

Si cela t'intéresse toujours, je me déplace à domicile en ile de france et seine maritime . Contactes- moi par MP, je te donnerais des précisions, mes tarifs étant largement moins élevés qu'en salon!!!

A bientot
Steph 06.69.04.36.90
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Si cela t'intéresse toujours, je me déplace à domicile en ile de france et seine maritime . Contactes- moi par MP, je te donnerais des précisions, mes tarifs étant largement moins élevés qu'en salon!!!

A bientot
Steph 06.69.04.36.90


Phanouphanou92,

Je pense que si tu veux faire ta promo ou porposer tes services ouvre un post en disant ce que tu proposes. A mon avis tu seras vite contacté mais ce n'est pas très correct de répondre au post d'orely qui pose les extensions sachant que tu souhaiterais contacter poussière d'etoiles pour la même chose. Envoie lui un MP sinon.
 
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Phanouphanou92,

Je pense que si tu veux faire ta promo ou porposer tes services ouvre un post en disant ce que tu proposes. A mon avis tu seras vite contacté mais ce n'est pas très correct de répondre au post d'orely qui pose les extensions sachant que tu souhaiterais contacter poussière d'etoiles pour la même chose. Envoie lui un MP sinon.
Merci ma belle pour ton intervention...

Nan mais!!!!lol....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut