Recherche modeles pour morphopigmentation

La Divine

Toute nouvelle
:)Je suis a recherche de modèles en dermo pour valoriser et enrichir mon book.
Je suis installé a Londres, mais souhaite m'installer sur Lyon.
Je fais donc appel aux candidates pour des sourcils parfaits, une bouche pulpeuse ou des yeux de biche! Je suis a Lyon et la region du 23 mars au 26, contactez moi pour plus d'infos.
Merci a toutes.
Delphine
 
Re : Recherche modeles pour morphopigmentation

bonjour,
je serais interessée
peux tu me dire comment procéder ?

merci
 
Re : Recherche modeles pour morphopigmentation

Bonjour, je suis donc technicienne diplômée et peux intervenir avec mon matériel aux normes a ton domicile car je vois que tu habites Feyzin ou a Lyon 7ème entre le 23 et le 26 mars, Quelle zone pensais- tu pigmenter?
Peut être puis je te contacter par téléphone c'est plus facile pour les infos? Un fixe?
Merci de ton intérêt Dalila
 
Re : Recherche modeles pour morphopigmentation

rebonjour,
oui c'est vrai que j'aimerais faire une ou deux zones max
envoye moi un mp pour me dire comment tu vas procéder, est ce payant et comment tu feras pour la retouche ?
j'ai plein de questions, si tu pouvais m'éclairer un peu ce serait sympa
je n'ai pas de fixe mais un portable, donc trop couteux pour m'appeler de londres

à très vite pour tes réponses
 
Re : Recherche modeles pour morphopigmentation

Tu peux egalement me donner ton numero de portable, je peux t'appeler dans la soiree...
Delphine
 
Re : Recherche modeles pour morphopigmentation

bonsoir,
je veux bien t'envoyer mon numéro mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un message privé
c'est toujours ok pour toi ?

qqun peux m'aider ?

merci
 
Re : Recherche modeles pour morphopigmentation

tu cliks sur le psedo et tu as message privé,

voilou
 
désolée pour ma réponse tardive, la morphopigmentation est une dermo axée sur la morphologie du visage.
N'hésites pas si tu veux plus d'infos.
Delphine