Recherche monomer, liquide acrylique

emily265

Madame sivouplait !
bonjour les coupain coupine !!!!!!!!!


viii alors je suis a sec de monomer.... j'ai tout sniffer:buggy:

non je deconne hein !!!


voilouuu j'utilise la marque ez flow HD, et je suis a court de monomer, donc je me dirige vers vous, pour savoir si quelqu'un n'aurait pas du monomer ez flow HD a me vendre ????

sinon quelle marque de monomer me conseillerez vous qui va avec la poudre ez flow hd ???

merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

j'ai oublier, c'est URGENT ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

Tu as vu avec emma....Elle a passée uen commnd et elle m'a dit kelle te commandé le monomer jcrois.....
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

vi mais ils ne peuvent pas livrer le monomer des etats unis.
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

Ahhhhh.....C'est la galere sa surtt si tu en a besoin assez rapidement
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

Désolé :frown:
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

vi mais ils ne peuvent pas livrer le monomer des etats unis.

Coucou Emily,

Je surfes depuis avant hier pour trouver sur le net du monomère ezflow hd apparement il y en a sur ce site, il faudrait que tu vois .... Nailshop fr - Liquides et poudres pailletées

j'espère que ça fonctionnera, je suis vraiment désolé qu'il l'ai pas envoyé .... en plus j'ai passé 2 fois la commande et 2 fois annulée !!!!

Pleins de bisous

Emma
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

:wavecry:desolé
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

ma biche tu peux sans souci utiliser du "Q monomer" de Ezflow, j'ai deja fait l'expérience et ça ne change rien.
Il y en a de dispo sur Ebay, bien plus pratique à touver, et moins chèr que le HD!

Tiens va voir la dessus:
Lien externe : {cgi.ebay.fr/EZ-Flow-Nails-Q-Monomer-Acrylic-Nail-Liquid-4-fl-oz-NEW_W0QQitemZ120100426016QQihZ002QQcategoryZ75055QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem}

EzFlow Q Monomer 8 oz NEW Acrylic Nails Liquid Ez Flow en vente sur eBay fr fin le 11-Août-07 03 12 44 Paris

EZ Flow Nail liquid monomer 16 oz en vente sur eBay fr fin le 21-Août-07 22 26 50 Paris

bisous!
 
Re : Recherche monomer, liquide acrylique

merci a toutes !

merci noa, ca y est j'ai commander le 16 oz comme ca je serais trankil un ptit bout de temps, en plus c'est pas cher !!

mille merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut