recherche pas à pas remplissage french intégral

nunai

Super experte
alors voilà je m'entraîne depuis qq tps à la résine, mais cete fois j'aimerai le faire sur qqn, dc j'envisage de faire une french intégrale avec rallongement de plaque, c'est juste un essai je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé mon "cobaye" mais là ou le problème se pose c'est que si ça marche, que j'arrive à faire qq ch de correct, je ne sais pas comment m'y prendre pour le remplissage j'ai juste trouvé une vidéo de tammy taylor mais je n'ai pas de ponçeuse alors comment fait-on à la lime, alors pas à pas vidéo ou gros conseils sont les bienvenus!! merci à toutes :nerd:
 
Re : recherche pas à pas remplissage french intégral

même pas de petits conseils ou une petite marche à suivre?!
 
Re : recherche pas à pas remplissage french intégral

coucou tu sais j'ai commence sans ponceuse et puis si tu n'exagères pas avec ta résine je peux te dire que la lime suffit mais bon j'ai mis du temps avant d'arriver à limer mes poses en peu de temps... des vidéos sur le rallongement de la plaque tu peux en trouver bcp sur ce forum par contre j'ai mis un pas à pas très utile pour ns les débutantes...
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/71253-pas-pas-french-resine.html

bizzzzzzzz
 
Re : recherche pas à pas remplissage french intégral

ok je connaisais ces pas à pas merci à toi et pour tes conseils on verra bien ce que ça donnera,lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut